Forum Discussion
5 Replies
- Robinlou1FRA3 months agoSeasoned Ace
il me semble que se sont les "options", disônibles quand on monte de niveau en partie pour disposer de gadget suplémentaires, mais comment faire ...
- u2F_KheopS3 months agoSeasoned Ace
Salut Robinlou1FRA ,
Apparemment, il faut lancer une partie de Battle royale en quatuor, chacun prend une classe différente (1 soutien, 1 assaut, 1 ingénieur et 1 éclaireur), et chacun doit atteindre le niveau maximum de ses atouts de classe donc faire un maximum de missions devrait aider à monter au maximum les jauges d'atout pour les 4 joueurs afin de te faire avancer le défi.
oui, ok, mais quand on fait les missions, 5 ou6, cela met effectivement les logo mission en bas à droite, au maximum, (la quatrième) mais elle reviens au milieu ou au début, et cela sans mourrir, par contre peut etre que je n'ai pas chaque classe, je vais essayer
- u2F_KheopS3 months agoSeasoned Ace
En fait, je reviens sur ce que j'ai dit... Je suis allé faire un tour sur forum EA anglais et il semble que ça soit juste bugé pour l'instant...
oui, je ne suis pas surpris si cela bug, en faisant 4 ou 5 missions les logos se remplissent a fond, mais revienne au départ juste après ....
merci Kheops, tu confirmes ce que je pensais ....j'ai essayer chaque classe differentes, et rien n'a changé