VIP3R44240Seasoned Novice2 days agoPasse de combatje suis le seul à avoir perdu le passe de combat à 1100 points?
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 6 hours ago564 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 6 hours ago564 Posts
Recent DiscussionsCross play Je suis vraiment fatigué de ce cross play obligatoire pour joueur PC. Les consoles étant de plus en plus présentes dans le jeu, elles gâchent notre expérience de jeu. Il n'est pas rare d'en voir une ...TTD Netcode Salut,Je poste ici sans grand espoir qu’un dev tombe dessus, mais tant pis, je tente ma chance.Je suis un joueur de longue date, depuis BF 1942 sur PC, avec des milliers d’heures sur BF3, BF4 et BF20...Il faut raquer Cet opus est le pire...même bf2042 était une **bleep** mais correct...mais là on est au bout du gouffre. Il y a trop de points négatifs....je ne vais pas remettre une couche..(cheaters, cronus, play...La DiaT Compagnie Recrute ! Salutations, soldats ! 🫡 Tu cherches une escouade soudée, active et prête à en découdre sur chaque front de Battlefield 6 ?Tu en a marre de jamais etre réanimé ou d'être solo a joué l'objectif Que...BF6 : 2026 la chute et ... j'ai demandé à 2 IA gemini et grock de me donner des stats sur le jeu et ils me disent exactement pareil Depuis son lancement en octobre 2025, la chute du nombre de joueurs est considérable, bien q...