Percée Facile feedback
Bonjour ,
Je trouve incompréhensible de trouver des niveaux 200 + sur des percée facile, comment peut on venir sur ce mode avec des armes maxées , alors qu' en face tu retrouve sois des bots sois des bas levels !!
Je comprends encore mois comment les devs(si il en existe encore ) de laisser rentrer dans ces parties des hauts Levels qui se servent des pauvres petits levels comme de la chair a canon.
Au dessus du lvl 200 tu ne devrait meme pas pouvoir rentrer dans ces parties,
ou encore la masse de cheaters qui doivent venir tester dans ce mode , ou alors le manque de réalisme du gars qui te tue au fusil a pompe a 80 mètres !
Tu peux report autant que tu veux , ça ne sert a rien ! tu as un retour quand tu en as un qui dit en clair que tu fais des reports pour rien ! Je pensais que Call of etait bien garni niveau cheats , mais BF n est pas mieux !
En clair ce jeu devient de plus en plus moisi par tout ca ! au prix ou tu payes le jeu , je trouve ca deplorable