Forum Discussion

solda_buta's avatar
solda_buta
Rising Newcomer
3 days ago

état global bf6

Bonjour à tous , je vais allez droit au but , joueurs FPS différents depuis + de 20ans je suis multi FPS , je joue sur ps5 , par ou commencer ? le positif ? ( très peu) 

cet opus en terme de gameplay est correct , un peu mou mais correct , le GUNplay est assez ' étrange ' je dirais je suis joueur infanterie ,les maps dans l'enssemble je ne les trouvent pas extraordinaire , il ny a plus cette magie d'avant d'être content de tomber sur tel ou tel carte , dans l'enssemble ghaphismes sons d'ambiance couleur etc c'est correct mais sans +.

Et les armes premierement n'on AUCUN recul , ( comparer à bf1 rejoué ya 2 3 jours après 10ans d'oublie ) comment peut on laisser des lasers comme ça ? d'autant plus que sur manette comme vous les PC vous le savez aussi on a de l'aim assist ( osef du débat pc vs manette ) , ça donne donc une possibilité à Roger 37 ans de te pulvériser en 2 3 balles à 50mètres viseur fixe aucun recul ... ( on est déja entrer dans le négatif my bad ) , cela fait au total 4 changement de gunplay depuis octobre , ils ne savent pas quelle direction prendre , je joue principalement en expan conquète et percée ( avec mes maps qui me plaise le + ) 4 5 donc et depuis octobre j'ai un soucis qui en juillet est toujours la , cette sensation d'être sur un COD 

ayant manger black ops 6 et avec 1100 heure aussi la PREMIÈRE sensation que j'ai eu en rejouant à bf6 après 10 ans sans BF fût le SCRIPT/BULL**bleep**S , exactement les memes sensations que sur le multi de call of , bon ok je me dis ça va passer ... étant niveau 620 avec +1000h de multi , des tops FR TOP monde , ( ça en dit long sur la popularité sur consoles et du nombres de joueurs .... ) j'arrive à me faire laver par un DÉBUTANT/NOOB , sur cet opus le ' SKILL GAP ' ne peut exister il y en a pas , avec le temps j'ai et d'autres joueurs ' bons ' ont remarqué que ce fameux ' SCRIPT ' était bien réel et dire le contraire serait une hérésie sans nom , peu etre que pour certains vous ne voyez pas ou autres mais au bout d'un moment mettre 12 14 balles pour tuer un petit niveau faut doser à la longue.. les mecs tank les balles tranquilement ... je voudrais simplement savoir pourquoi déjà j'ai l'impression de jouer à un COD sous le nom de Bf  et pourquoi protéger les petits niveaux ? généralement lvl 1 à 80 ils sont increvable ... ( brevet de script déposer en 2016 de EA et 2017 ACTIPOGNON) ya il un lien ? 

les SERVEURS doivent aussi me faire devenir parano mdr , script ? serveurs BIDONS ? quel est le soucis ? depuis OCTOBRE on meurt après avoir passer le MUR , OCTOBRE , je joue touts les jours et à la longue c'est extremement lassant , les D5 tout le temps , mettre 15 balles à un mec et il lui reste 2 3 PV , les d5 inssuportables ... je me suis autant investi dans cet OPUS car 10 ans après je me suis dis ' ah un bon FPS ' LoL ... rajoutons à celà les joueurs à haut ping ( 110 à 200) , c'est juste INFECTE , car là entre la qualité des serveurs les D5 donc le netcode + le ping et le script ... et le pire car oui sur ps5 le jeu est DESERTIQUE on a énormement de BOTS ( INFAMIE SANS NOM) pourquoi donc ? les casuals restent entre eux et nous avec un 'sbmm' mmr ou eomm + fort on trouve personne ?? ça na aucun sens ya des joueurs mais le MATCHMAKING de cet opus est MISÉRABLE , parfois malgrès ce que je donne à léquipe in game ( réa point capture kills ) bref un objectif playeur quoi on perds , on perds encore et encore malgrès tout ce quon donne car beh la team est USELESS 

OU sons les parties EQUILIBRÉES comme sur bf1 ? pourquoi c'est soit on roule sur la partie sois on ce fait rouler dessus ? c'est naze en fait , vous voulez maintenir les joueurs à 50% de win rate ? des chiffres encore et encore ? pourquoi PERSONNE ne réanime ? personne joue les points ? personne prends les flanks ? pourquoi aucun teamplay ? 

un soir j'ai perdu la boule je vous ments pas , après 4 5 6 défaite je me suis dis attends ... je vais SUIVRE et ANALYSER 2 3 'joueurs ' de mon équipe ... constat assez ETRANGE ... les déplacements sont SIMILAIRES à des vrais BOTS , je me suis mis devant un, je ' t bag ' pour rigoler , aucune réaction , vise derrière lui et repart avec le déplacement de bots , et du coup j'ai cliquer sur voir le profil sur ps5 et ETRANGEMENT UNE FOIS DE PLUS profil privé , et ça sur les dizaines de mecs que j'ai du analyser , alors ece possible d'introduire des bots avec un gamertag de joueur en ligne ????? après cette expérience difficile de me faire changer de bord mais admettons que ce serait le cas ( ce qui me choquerai meme pas vu l'état du jeu ) pourquoi et comment ece possible ???

niveau contenu ... maigrichon .. des remakes et du remaster ... on veut du NOUVEAU ... des MAPS bf6 nouvelles des ARMES , le mode opération augure .. meilleur mode du jeu depuis octobre ils ne lont meme pas laisser pourquoi? des modes bidons comme mme mme esquade domi et d'autres ... arreter ça ... remettez la RECHERCHE DE SERVEUR ET RÉPARER LES AU PASSAGES OU INVESTISSER DEDANS ? et la très récemment ils ont dit quil y aurait du contenu jusquen 2028 ... ok ok mais les gars ya des gros jeux qui arrivent la je parle meme pas de tonton rockstar qui va casser internet le premier jour en ligne du multi ... 

je pense quil devraient arreter de casualiser leur jeu bf6 , car au final les vrais joueurs qui aiment l'ame de bf cest nous , pas ceux qui jouent 2 h par semaine en mme ...

1 Reply

• "ça na aucun sens ya des joueurs mais le MATCHMAKING de cet opus est MISÉRABLE , parfois malgrès ce que je donne à léquipe in game ( réa point capture kills ) bref un objectif playeur quoi on perds , on perds encore et encore malgrès tout ce quon donne car beh la team est USELESS"

Je ne peux qu'approuver... Et ce n'est même pas une question de skill, de casu ou try hard ou autre **bleep**. Il y a belle et bien un gros problème de Matchmaking qui touche une partie des joueurs ! Pas tous... Mais ceux qui sont concernés, tu peux faire ce que tu veux, le même pattern va ce répété en boucle. Comme si nous étions choisi pour renverser une équipe entière. Ce constat n'est pas le même sur le joueur moyen ou avec un K/D très bas (en dessous de 1.5 grosso-merdo), et ceux jouant en escouade privée ne semble pas/peu concerné par le problème de Matchmaking.

J'ai longuement insisté ici-même de ce problème, mais resté sans action, même pas un message des Community. Si ce n'est qu'ils savent que le matchmaking fait débat...

Concernant les scripts, j'en avais déjà parlé également, selon le niveau de ton arme, selon qui tu as en face de toi, ben tu perds le duel... Et c'est globalement mon constat aussi, face à un bas level carrière, tu enclenches le duel, il ce retourne, tu as vidé un demi-chargeur, il te rafale en retour de 3 balles, dead.

Tout ce que tu as souligné dans ton message je le plussoie !

Featured Places