Forum Discussion
6 Replies
- Reynade2 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Ouvrez les serveurs à tous le monde afin que les personnes l'ayant acheté en démat' ne soient pas lésé en fait....
Ou fermez vos serveurs jusqu'a demain..
C'est juste abusé
- Preston-Marllows2 days agoNew Novice
Salut Steeve,
Justement, c’est là le problème. L’embargo est terminé, les streams tournent, les serveurs sont ouverts. Ce n’est pas une simple fuite physique, c’est un accès réel, multijoueur actif, progression en cours. Les joueurs CD grindent depuis 72h, pendant que les acheteurs Phantom à 109 € attendent. Si EA voulait vraiment contrôler l’accès, ils auraient bloqué les serveurs. Là, ce n’est pas une fuite, c’est une fracture stratégique. Battlefield 6, version premium punie. Moi ça me dérange pas. Mais des milliers de joueurs Phantom vont regarder des streams, dégoûtés du timing EA, spawn en **bleep**, face à des squads déjà full stuff. mais bon pas grave. 🙂
- Embargo terminé = contenu autorisé, gameplay diffusé, aucun verrou presse.
- Serveurs ouverts = les CD physiques accèdent sans restriction.
- Steeve_BF2 days agoSeasoned Ace
Salut Preston-Marllows
Je comprends que tu sois déçu.
Néanmoins, ce n'est pas vraiment un accès en ligne, mais seulement hors ligne. Des copies physiques de Battlefield 6 auraient fuité en avance.Je sais que certains trouvent cela frustrant de ne pas pouvoir accéder à la campagne quelques jours avant la sortie officielle du jeu, mais il faudra attendre jusqu'à demain.
Bonne journée à toi😉
EA se tire une balle dans le pied niveau cohérence tactique. S’ils voulaient vraiment contrôler l’accès, ils auraient dû bloquer les serveurs jusqu’au lancement officiel
- LEITINH02 days agoRising Newcomer
Vraiment abusé !!
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 58 minutes ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago