Forum Discussion
Tout à fait d'accord avec ce qu'a dis Fulgree c est très énervant de pas pouvoir être plus de 4 dans la même game ayant une team ont a vraiment la rage de devoir ce séparé à chaque fois et je suis en contact avec de nombreux chef de team et ils ont tous le même ressenti faut vraiment faire quelques choses très rapidement et je sais que les platoon vont arrivé par la suite mais si DICE pourrait au moins faire en sorte que l ont puissent mettre un nom de clan devant sont noms pour patienter
Après il y a une technique pour ce retrouvé à plusieurs sur chaque game vous faite une escouade de 4 juste avant de lancé vous dites aux autres de ce préparer à appuyer sur rejoindre la partie sur l un de vous et des que vous êtes en écran de chargement vous dites à vos pote de rejoindre la game hier soir ont était 8 ça a marché à chaque fois,il y a juste une fois où un gars c est retrouvé en file d attentes mes il est arrivé en milieu de game et bien évidemment en fin de game tous le monde retourne au menu et vous recommencé la manœuvre