Forum Discussion

UG_Dragos's avatar
UG_Dragos
Seasoned Newcomer
2 days ago

Problème Early access

Je suis sur ps5 je suis membre depuis 2014 j'ai reçu le message dans la beta pour la lancer mais impossible il me demande accès anticiper requis Puis-je savoir pourquoi ?

9 Replies

• UG_Dragos's avatar
    UG_Dragos
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Sérieusement c'est comme sa qu'ils récompense la fidélité et le pire ta pas un gars de EA qui nous répond c'est un délire la .....

• fabea54's avatar
    fabea54
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

code reçu, validé, beta download, compte lié mais impossible de jouer. Les cases ont 1 cadenas,

• fabea54's avatar
    fabea54
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

c good, desinstal et reinstal la beta tout simplement

• CaporaL-turf's avatar
    CaporaL-turf
    Rising Newcomer
    2 days ago

J’ai le même problème j’ai payé la version à 109€ et pareil des cadenas partout disant qu’il me faut l’accès anticipé je leur est envoyé un message pas de réponse, le pire c’est que j’ai réussi à me trouver une clé d’accès anticipé et après validation de la clé toujours rien ça ne fonctionne toujours pas c’est une honte de leur part 

• NikiPakpak's avatar
    NikiPakpak
    Newcomer
    2 days ago

tu l'as réinstaller par la plateforme EA ? ou par steam ? ou un autre moyen ?

• Bonjour à vous,

Précommander le jeu en édition Phantom ne permet pas d'obtenir l'accès anticipé.

Voici les différentes façon d'y accéder :

• Être inscrit à Battlefield Labs avant le 31 juillet.
    • Obtenir un code en regardant des créateurs lors des streams sur Twitch ou via les réseaux sociaux tel que X.
    • Être abonné à EA Play Pro (PC).
  • UG_Dragos's avatar
    UG_Dragos
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Je suis inscrit depuis un long moment déjà et j'ai des cadenas partout 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.75 PostsLatest Activity: 7 minutes ago