Forum Discussion
PS: vous pensez être légitime. Mais, vous n'êtes même pas capables de vous mouvoir sur le champ de bataille. Ni même de comprendre ce qu'il se passe autour de vous pour la plupart. Et le pir c'est que EA et DICE vont dans votre sens la plupart du temps.
C'est comme prendre une F1 et foutre un papi de 70 dedans, lui demander quels sont ses ressentis et ce qu'il faut améliorer sur la voiture alors que le type fait le pir chrono du circuit !!!
- JEFF-THE-BOXER1 month agoNew Hotshot
MoOnKeYY67 wrote:
Et le pir c'est que EA et DICE vont dans votre sens la plupart du temps.
Ah bon ? Alors petit récapitulatif :
BAD Company 1&2 = Succès
Battlefield 3 (la référence) = Succès
Battlefield 4 = Succès
Hardline = moyen succès (je crois du au fait qu'il est sorti trop vite et entre 2 grand BF)
Battlefield 1 = Succès
Puis sont arrivé des joueurs comme toi, qui veulent plein de gadgets a la con , et trucs de brin , car sinon ils s'ens sortent pas, allez on continue
Battlefield V = Flop
Battlefield 2042 = Flop
Battlefield 6 = incertain (déjà plus de 40% de joueurs n'y jouent plus va voir sur SteamChart, je sais que Twitch n'est pas une reference, mais Twitch te démontre l'intérêt que les gens portent a un jeu, et BF6 c'est pfffffffffahahaha
Mais c'est vrai ce que tu dis, "faudrait ce remettre en question"🤣
PS: Tu es un des rares qui se préoccupe de ton K/D, un vrai joueur Battlefield ne va jamais le regarder 😉
- JikeFR831 month agoRising Rookie
40% ? Cela ne m’étonne qu’à moitié…
Entre problèmes de netcode et franchise qui s’éloigne de ses fondamentaux pour draguer les joueurs de COD, l’expérience devient de plus en plus frustrante.
Qu’on soit bon ou mauvais en jeu, on cherche à prendre du plaisir à jouer à un BF.
Et en dehors de cela, les clients (Que nous sommes au final) on le droit de pouvoir choisir leurs expérience de jeu. Si on préfère le type de jeu de COD, et bien on investit dans COD. Si on préfère le style de jeu de BF, on doit pouvoir choisir un BF et jouer un BF.
Que le jeu évolue c’est bien, et on s’y adaptera sans problèmes pour répondre à un des arguments qui a démarré cette discussion. Mais que l’évolution transforme le jeu en un « autre chose » ne nous convient pas.
Il doit y avoir des millions de joueurs à Candy Crush mais ce n’est pas une raison pour transformer BF en Candy Crush 😁