Forum Discussion
Tu arrives a mettre encore ta casquette ? Parce qu'avec le melon que tu as tu dois avoir du mal , nous les anciens de la communauté BF on demande un jeu qui soit jouable par tous les niveaux de joueurs , comme sur les anciens opus avant 2042 qui a été une catastrophe , et oui BF ce n'est pas COD .... , certains joueurs ont du mal a jouer a cause du netcode , alors bien sûr les traiter de nul c'est facile aussi , je l'ai dit sur un autre post , je n'ai jamais eu un gros ratio , entre 1 et 1.3 sur les autres opus , mais sur celui ci j'ai vraiment du mal et ne prend aucun plaisir a jouer , je te rassure si ils ne font rien , pour moi se sera les dernier , je ne remettrai jamais plus un euros sur cette franchise sur laquelle je joue depuis bfbc2 .
Nous les anciens ? Tu crois que je suis quoi moi?
BF6 na rien a voir avec les autre opûs, tout les joueurs avec qui je joue le disent, pourtant on s'est adapté. Pourtant on s'est adapté. tu me parle de melon ?? ?? De quoi tu parles ? Je me suis jamais pris pour un pro gamer, je suis un joueur moyen et je m'en sort et je me suis adapter a ce BF plutot que de venir me plaindre H24 sur le forum , tu vois encore une fois tu loupes l'occasion de te remettre en questions.