Forum Discussion
Avec votre mentalité, moi j'en conclus que même si DICE corrige tous les problèmes, vous autres les chouineurs vous resterez toujours dans le bas du scoreboard. Parce que ça sera toujours les autres le problème, jamais vous.
Je me fais buter, je me demande où c'est que j'ai merdé. C'est sûr, il est plus simple de se dire que de toute façon c'est le jeu.
Toi qui dis que tu es vétéran, j'ai regardé tes stats sur tous les opus, aucune courbe d'apprentissage.
Désolant pour un mec qui se dit vétéran.
Bientôt faudra vous mettre des flèches au sol pour vous aider à vous déplacer.
J'ai commencer BF sur le 3 , sur console, j'ai pris cher, je me suis accroché. J'ai appris
Et ensuite j'ai commencé à jouer sur PC alors que je n'avais jamais touché a une souris de ma vie, je me faisais rouler dessus, et BF3 BF4 sont des jeux qui n'étaient pas parfaits a leur sortie. J'aurais pu venir sur les forum pour me plaindre, je lai pas fait, je me suis remis en question, j'ai progressé.
Mais je vois que c'est trop compliqué pour certains, et si vraiment ça ne fonctionne pas, il faut admettre être des joueurs moyens et être la chair à canon pour les bons joueurs.