Forum Discussion
Mais nier de quoi ? Je pense que t'as pas lu tout ce que j'ai posté.
Et moi je me plains des personnes qui crachent sur les dev est sur DICE alors que les gars se tuent pour essayer de rendre l'expérience de jeu agréable,et faut savoir aussi y mettre du sien, et pas attendre que on vous servent tout sur un plateaux . Tout ce que je dis que c'est pas que la phaute de DICE s'il arrive pas a faire 10 m sans crever. Parce que à les entendre c'est toujours la faute des autres, jamais la leur.
Je te laisse aller voir les post de l'autre max la , voir comment le type prend de haut DICE et croit que tout lui est dû par qu'il a payer 70 e son jeu.
Tu veux avoir la meilleure expérience possible, commence déjà par apprendre à jouer.
Et après t'auras peut-être une légitimité à venir ouvrir ta bouche sur les fofo.
J'adore la licence Battlefield c'est mon FPS de coeur , et voir des gens venir cracher sur le jeux sur les dev par ce que c'est meme personne n'arrive pas a fair 2 d'affilée, ouais ça me fout grave le seum. Ça me fait même très bien **bleep**.
Mais le pir c'est que les dev tienne compte de vos com, et quand BF deviendra vraiment COD quand il implémenteront un vrai système de SBMM juste pour faire plaisir à la médiocrité des joueurs, vous allez tous pleurer.
Ah non c'est sûr j'ai pas tout lu mais franchement, j'en ai pas vraiment envie au vu de la teneur de ce sujet..... Il y a des problèmes et j'ai aussi fait parti des gars qui ont poussé une gueulante, et si tu creuses un peu le sujet, y'en a partout sur le net.... Mais oui de l'autre côté tu as des gens qui ont peu ou pas de problème et pour qui il est plus simple de penser que c'est pour tout le monde pareil ..... Alors oui certains trouveront des excuses à DICE et aux autres studios il ne faut pas oublier, d'autres non...... Mais il est vrai et réel qu'à l'heure actuelle, BON ou MAUVAIS tous les joueurs n'ont pas les mêmes chances sur le champs de bataille, c'est un fait..... Et oui potentiellement, parfois, on mélange tout ;) Mais pour l'avoir vécu, si t'as pas réussi à résoudre les problème de desynchro graphique qu'il peut y avoir, bah tu galères en fait et tu pètes les plombs quand on t'as fait de belles promesses et que la com sur les problèmes tarde à venir....... Mais je t'invite à te rapproche de quelqu'un qui a des gros problèmes pour tester ce que ça peut donner en jeu et on en reparle ;)