Forum Discussion
tout le monde n'est pas français, mais râler fait partie de notre patrimoine non ?
dans l'ensemble je crache sur ce qu'est devenu l'industrie du jeux vidéo en règle général
pour ce jeu en particulier, il y a des choses bien comme des mauvaise, je ne vais pas listé tout ça de mon point de vue, j'ai principalement les points négatif en tête.
mais comme tu parles principalement du K/D et le haut du tableau, je trouve ton screen bien représentatif d'un des problème.
tu as justement joué les points a red marker, pas vraiment joué les objectifs et perdu la game, en gros tu as camper au snipe sur un toit. ça fait partie du jeu, mais ne parle pas de skill a joué comme ça.
ce que je reproche le plus au jeu c'est :
le crossplay pas désactivable, perso les joueurs qui cherche a me aim assist peuvent me faire lag donc je me passerais bien d'en avoir (moins courant depuis leurs grosse campagne de ban, mais je pense que c'etait a cause de cronus comme les joueurs l'utilisant avait d'abord un avertissement avant de prendre un ban) et quand trop de joueurs console sur la même partie le gameplay n'est pas top
le jeu manque d'un mode hardcore avec restriction des armes, ath réduite et ça dans le menu de base (pour moi bf c'est pas les serveur casu qu'ils proposent)
le spash dommage et la destruction, je ne la trouve pas forcement au rdv
et la taille des maps
dans l'ensemble ils voulaient récup une communauté après le fiasco du dernier opus et ils sont bien tombé avec bo7 qui est nul, mais ce bf6 reste un jeu moyen pour un triple A. juste que a l'heure actuel il n'y pas vraiment mieux