Forum Discussion
"tu as justement joué les points a red marker, pas vraiment joué les objectifs et perdu la game, en gros tu as camper au snipe sur un toit. ça fait partie du jeu, mais ne parle pas de skill a joué comme ça."
Wahou tes trop fort pour savoir mon style de jeux avec un screen de fin de parti, ne prends pas ton cas pour une généralité, je rush avec mon scope, et suis souvent en avant garde oé dsl ça peut aussi se jouer comme ça un sniper. C'est fou non? mais c'est vrai, désolé, ça arrive pas fréquemment de trouver des bons snipers qui jouent derrière ses mates, les joueurs BF n'ont pas l'habitude.
On les voit souvent sur un toit comme tu dis, c'est pas mon cas.
Je comprends que ça puisse te bouleverser.
PS: Et si je m'en sors aussi bien, c'est justement à cause de ces scopes que tu prends pour exemple qui, même après que je les ai tués, reviennent se coucher au même endroit, et par leur médiocrité viennent me traiter de tricheur plutôt que de se remettre en question.
- Maxgard301 month agoNew Ace
C'est pas bien ça Rambo , de jouer derrière tes potes qui vont au charbon pour toi et te permettent de faire des kills , tu les prendrais pas pour des c...?
- MoOnKeYY671 month agoRising Rookie
Mais toi touvre ta bouche mais tes meme pas capable de fair 10 kill au scope en rushant, vazi tes a perte
- LemonJoke1 month agoSeasoned Vanguard
De plus en plus, l'orthographe pique les yeux O_O Mais bref, tu dis que je mélange tout alors que des gens disent qu'ils ont des problèmes et que le jeu a des problèmes et tu viens dire "les gars vous êtes médiocres", c'est à se tordre de rire.
T'arrives là avec tes petites certitudes et tes grosses chaussures pensant tout connaître des potentiels problèmes techniques que les gens peuvent rencontrer et que le seul problème c'est leur façon d'être et de jouer. Mais dans ce raisonnement, le gros du problème c'est toi ;)