Forum Discussion

Nobodyleftbehind's avatar
Nobodyleftbehind
Seasoned Newcomer
2 days ago

Requête

Bonjour, je me permets de vous contactez pour une demande, qui je pense, est assez inhabituelle pour vous.

Fervent joueur Battlefield de longue date, j'ai une requête à soumettre, en espérant de tout coeur que celle-ci soit accepté.

Sur tout Battlefield auquel j'ai eu le privilège de toucher, j'ai toujours joué la classe Médecin, dans le seul but de réanimer le plus de joueur possible et ceux sans chercher à user de mon arme ou d'alternatives visant à éliminer un adversaire. J'ai vraiment apprécié la mécanique de soins de ce dernier Battlefield (traîner son alliés pour le mettre à couvert par exemple).

J'aimerais, via cette demande, savoir si il serait possible d'obtenir un skin, accessoire visible par les alliés (dans la classe médecin) qui me différencierait des autres afin que les joueurs alliés sache que leurs jours ne sont plus compter quand il me voit arriver sur le champ de bataille.

En espérant,sincèrement, que cette demande ne vous dérange pas et quelle soit vu et entendu.

Je reste disponible n'hésitez pas !

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Nobodyleftbehin7

5 Replies

• Nobodyleftbehind's avatar
    Nobodyleftbehind
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Si je vois ce que tu veux dire ! Je le fait déjà mais je ne m'attendais à rien après tout, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;)

• Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    New Adventurer
    2 days ago

Bonjour,

Ta requête tombera dans l'oreille d'un sourd.

Et à priori, sachant que BF est avant tout un jeu arcade que mislim, il y a peu d'intérêt à suivre ta requête, bien que je puisse comprendre que ça peut être satisfaisant pour toi.

Néanmoins, sache que tu peux communiquer ta présence avec une interaction lorsque le joueur est à terre en le visant (j'arrive !) ou quelques choses de similaire... Je n'ai pas joué depuis plusieurs semaines à ce jeu donc ma mémoire me fait défaut.

• Bonjour Nobodyleftbehind​ 

Je ne vois pas trop l'intérêt de coller un skin spécifique, surtout que dans l'action tout le monde se fout des skins que personne n'a le temps de voir. (hormis peut etre des modes de jeux moins intensifs comme le mode conquête et certaines cartes) Pour le reste dans l'action, tu regarde un skin.. Tu est mort, car l'ennemi peut surgir à tout moment

Ce "truc" c'est purement esthétique et ne se voit surtout que dans l'attente d'une partie

Ensuite en jeu on voit déjà les gens équipés d'une caisse de munitions/soins avec un indicateur particulier (Et une fois killé on a les indications d'un médecin proche ou pas)  On est déjà surchargé d'informations

Du reste de base, si les gens jouaient vraiment en équipe constituée et ENSEMBLE, il y aurait un médecin fournisseur de munitions dans celle ci  (Ce que l'on faisait dans les anciens BF mais de nos jours chacun jour pour soi)

Pour finir, tu crois que cela va permettre les gens de te suivre pour espérer un "revive" ?   Ben non... Déjà en jeu il faudrait que tu sois là où il faut, donc au plus près de l'action, de l'objectif... Ce qui accroit les risques que tu te fasses killer, et comme presque personne ne ranime ou ne donne de munitions (sauf les bots lorsqu'ils ne buguent pas)  tu resteras à terre

Certains joueurs usent de tactiques  et stratégies,  se déplacent dans les limites de cartes pour contouner l'ennemi le prendre à revers et ne jouent pas comme des bourrins.  Donc tu sera où ?

Et SURTOUT... les gens ne jouent pas en équipes, ne jouent pas l'objectif puisque leur seul objectif c'est le K/D donc là aussi tu seras obligé d'être en retrait

Mais ce n'est QUE mon avis...

• 71Strangeday's avatar
    71Strangeday
    Rising Adventurer
    2 days ago

Bonjour,

Tout est en ton honneur d’effectuer ton job en tant que médecin....pas tous!😉

Mais, Il y a déjà des tags specs (signes de classes) identifiants au dessus de chaque joueur en jeu (assaut/sniper/soutien (MEDECIN) / ingé). 

A regarder en jeu, visible. A moins que vous désirez une couleur différente pour chaque specs...........OUBLIEZ!

On connait les specs de chaque joueur en jeu (et sur le scoreboard).

Néanmoins, A eux de faire leur job.....mais plus dans ce jeu...la chose qui intéresse est de frager!🤨

Skin n'est qu'un placebo visuel (voir légèrement différent suivant les classes, mais pas vraiment visible voir identifiant)...et surtout payant.......POUR RIEN. PLACEBO plaisir!

Aucun rapport avec la spec visible au dessus de chaque joueur!

Featured Places