Maxgard30Rising Ace5 months agoRetour sur la mise a jour du 09/12/ 2025 Je n'ai pas tout testé , mais le fait de prendre toutes les balles en une seule fois n'est pas résolu , on meurt toujours aussi vite , par contre ça a l'air de mieux toucher , pour les bruits de pas ...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 6 hours ago687 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 6 hours ago687 Posts
Recent DiscussionsBR injouable la balance est éclatée au sol Bonjour, A quand un système de balance en ranked BR ? Non car là quand on voit le niveau des mates qui tag (il devrait ETRE INTERDIT de tag) c'est INDECENT !!! Même l’IA est plus intelligente q...Véhicules indestructibles ???? Vous avez donné trop de résistance au véhicule, tank, jeep, hélico, plus aucun véhicule ne peut être détruit. Une rocket sur une jeep ne fait rien du tout. Un rocket sur un tank, c'est comme si je l...BF6 est jeu pour CONSOLES et NON pour PC On pourrait nuancer : Et pour PC avec manettes (PAD) C'est facile à démontrer (Sources d'interviews, déclarations EA/DICE) . D'ailleurs à l'époque j'étais un peu trop pris par le boulot et si j'...Au sujet de la mise à jour 1.2.3.5 On lit : Ex : "Divers correctifs de crash et de stabilité." Dans quel contexte ? Je ne vais pas prendre mon cas pour une généralité, mais je n'ai jamais eu de crash avec le jeu ni de soucis de s...BF6 : Les problèmes de souris ne seront pas solutionnés sur le court terme Si on regarde ce sujet : https://x.com/i/status/2036604873202942420 On y lit quelque chose d'assez... étonnant Le détenteur de ce compte "X" (Ex-Twitter) est Florian "DRUNKKZ3" Le Bihan qui ...