Forum Discussion
Moi je commence a me poser des questions! Il y a comme 1 seconde de décalage
Un netcode aussi pourri me paraît chelou, donc est ce :
- la masse de gens qui jouent sous VPN ?
- Les Cronus a gogo ?
- callos17 days agoSeasoned Vanguard
pour le 1 sec de décalage, les gens qui ce sont posé des questions sur le forum,
il y a eu un post ou un mec qui n'avait pas de vpn ce demandais pourquoi il c'etait retrouvé sur un serveur a washington après avoir ping le serv.
par contre oui les VPN doivent avoir leurs impacts et personnellement je considère que c'est du lag hack. comme le netcode n'est pas au mieux voir des gens avec 150 de ping avoir régulièrement un K/D énorme a rush. je trouve qu'ils abusent des failles du jeu comme a me retrouvé a les duels c'est souvent contre eux que je rencontre des soucis (je dirais a partir de 90 de ping)
pour les cronus, le jeu les bans, mais seulement après un avertissement. donc je ne connais pas le délai entre les deux mais je ne pense pas que les cronus soient vraiment un problème. je reste d'avis que le jeu arrive a détecté la casi totalité des joueurs cronus console
je reste d'avis que l'aim assist de base fait lagué la personne visée sous certaines conditions : un serv avec trop de joueur a ping élevé ou juste trop de joueurs aim assist. j'en suis arrivé au stade d'appelé certains serv "lag red marker serv".
mes exemples récurant sont des micro saccades et je me retourne et tue le mec qui fonce tout droit sur moi avant même qu'il tir (donc dans ce cas là faut pas me dire que c'est le hit time en cause qui m'a fait lag comme je les tues avant qu'ils tirs) si il fonce pas tout droit là je vais avoir les balles fantôme. autre exemple a avoir rush d'entré de jeu entre 2 de leurs points et a avoir tué déjà pas mal de monde, je me prend un red marker d'un des respawn et même si je me cache le temps qu'il disparait, je vais avoir la perte de paquet comme trop de donné alors qu'aucun d'eux n'est en mesure de me touché
donc en jouant exclusivement sur des conquête 64, ma solution qui a réduit énormément ces problèmes netcode c'est de leave si 5 à 10 joueurs avec un ping dégueulasse et les serveurs avec plus de la moitié des joueurs sont console