Forum Discussion
28 Replies
- Maxgard305 days agoSeasoned Veteran
Quand tu dis de toi , tu veux dire de ma config ou ma connexion ou les deux , je pense, parce que moi je ne fais rien pour ! 🤣🤣
Je plaisante bien sûr , si tu as raison ça me fais juste 2 parties où ça c'est bien passé , ça fait pas un gros pourcentage du coup !
- callos15 days agoSeasoned Vanguard
je dirais que les parties où tout te semble accéléré sont juste comment devrait être toutes tes parties et quand ça n'est pas le cas, soit ça vient du serv, d'autre joueurs ou de toi.
par contre avec ce ressenti d'une partie a une autre c'est clairement pas évident de trouvé ces marques
- Maxgard305 days agoSeasoned Veteran
Pour avoir testé le tableau d'enregistrement des hits markers , j'ai moi aussi par moment 1 sur 4 a peu prés qui ne sont pas enregistré , et parfois tout est bon , c'est aléatoire .
Par contre ça fait deux fois que je fais des parties où tout semble accéléré , les actions , les déplacements des joueurs , c'est pour ça que dans un autre post , j'ai dit que le jeu allait plus vite , car je sortait juste d'une de ces parties bizarre ??
- walaga316 days agoNew Traveler
Rien n'a été corrigé correctement : cette mise à jour a causé bien plus de dégâts que de bénéfices. Je ne comprends pas comment les développeurs ont pu laisser passer un patch aussi instable – on dirait vraiment qu'ils ne testent pas en interne, c'est une honte.J'avais confiance en DICE pour relever le niveau après l'échec de BF2042, mais force est de constater que BF6 ne cesse de se dégrader depuis son lancement. J'ai maintenant de sérieux doutes sur leur capacité à redresser la barre avec cet opus.
- Maxgard306 days agoSeasoned Veteran
Miracle pour une fois le problème des balles en mousse , a été en ma faveur , en rentrant dans une maison je me suis fait bien arrosé a 3 mètres de distance et ben je ne suis pas mort je me suis tourné et j'ai tué le joueurs qui tirait pourtant largement le premier , ça m'arrive jamais ça ?? A mon avis il va neiger ! 🤣
- callos16 days agoSeasoned Vanguard
franchement la plupart des fixes qu'ils ont fais, j'ai constaté des parties où tu retrouve toujours ces problèmes.
pour le son, hier j'ai entendu un mec courrir a 20 mètres et trouvé ça abusé et aujourd'hui encore un qui me cours dessus sans bruit
les dégats véhicules, j'ai vu un serv où j'ai tiré 2 fois de suite dans l'arrière d'un tank puis d'une jeep de transport, premier dégâts entre 400/500 leurs reste 10 a 20 % de vie et la roquette d'après 180 de dégâts d'affiché alors que tiré au même endroit et ils n'ont pas perdu de pv.
visée rapidement tu as autant de balles perdu qu'avant
Le fait de se faire plus pré shooter est peut être du a l'amélioration des bruits de pas , je vais changer ma manière de me déplacer a certains endroit dorénavant .
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.👍
- callos16 days agoSeasoned Vanguard
pour le 1 sec de décalage, les gens qui ce sont posé des questions sur le forum,
il y a eu un post ou un mec qui n'avait pas de vpn ce demandais pourquoi il c'etait retrouvé sur un serveur a washington après avoir ping le serv.
par contre oui les VPN doivent avoir leurs impacts et personnellement je considère que c'est du lag hack. comme le netcode n'est pas au mieux voir des gens avec 150 de ping avoir régulièrement un K/D énorme a rush. je trouve qu'ils abusent des failles du jeu comme a me retrouvé a les duels c'est souvent contre eux que je rencontre des soucis (je dirais a partir de 90 de ping)
pour les cronus, le jeu les bans, mais seulement après un avertissement. donc je ne connais pas le délai entre les deux mais je ne pense pas que les cronus soient vraiment un problème. je reste d'avis que le jeu arrive a détecté la casi totalité des joueurs cronus console
je reste d'avis que l'aim assist de base fait lagué la personne visée sous certaines conditions : un serv avec trop de joueur a ping élevé ou juste trop de joueurs aim assist. j'en suis arrivé au stade d'appelé certains serv "lag red marker serv".
mes exemples récurant sont des micro saccades et je me retourne et tue le mec qui fonce tout droit sur moi avant même qu'il tir (donc dans ce cas là faut pas me dire que c'est le hit time en cause qui m'a fait lag comme je les tues avant qu'ils tirs) si il fonce pas tout droit là je vais avoir les balles fantôme. autre exemple a avoir rush d'entré de jeu entre 2 de leurs points et a avoir tué déjà pas mal de monde, je me prend un red marker d'un des respawn et même si je me cache le temps qu'il disparait, je vais avoir la perte de paquet comme trop de donné alors qu'aucun d'eux n'est en mesure de me touché
donc en jouant exclusivement sur des conquête 64, ma solution qui a réduit énormément ces problèmes netcode c'est de leave si 5 à 10 joueurs avec un ping dégueulasse et les serveurs avec plus de la moitié des joueurs sont console
- walaga317 days agoNew Traveler
Va dans les Paramètres système, fais défiler jusqu’à la section Graphique réseau, appuie sur Modifier, puis active l’option « Afficher le graphique d’événements » en mettant Oui.
Lance une partie, observe lors de tes duels si le nombre de tirs verts est égal à celui des tirs rouges. Si tu as plus de verts que de rouges, cela signifie que le serveur n’enregistre pas tous tes tirs.