Forum Discussion

flashnight1810's avatar
flashnight1810
Seasoned Newcomer
3 months ago

SBMM

Dégoûter par le SBMM, soit disant pour équilibrer les niveaux des '' joueurs '' en game. Depuis une semaine 90% des games sont des défaites car mal équilibré. Et je ne parle pas du niveau de jeu des joueurs qui souvent sont horribles en plentant des tentes pour du camping ou les balles phantoms pour ne pas frustré les petits joueurs qui viennent sur le jeu de temps en temps. J'aime beaucoup ce Bf, malgrés ses imperfections et ses défauts. Mais ce que devient la commu avec l'arriver de pleins de mondes (surtout de COD), ça devient exécrable 

3 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    3 months ago

ils ont legèrement changé des chose depuis que les bots sont plus pris en compte dans les stats, mais le sbmm n'a pas autant d'impact que ça, de toute façon il n'aide pas a calculé vraiment le skill de quelqu'un dans ce jeu. de toute façon je n'ai jamais trouvé que c'était équilibré 

le K/D va dependre si tu as un medic au fesse et si tu joues a 10 mètres ou a plus de 100 mètres 

les points par minutes ne sont pas vraiment fiable non plus, un éclaireur qui passe ça game a drone, faire respawn sa team et faire aucun kill gagnera plus de points qu'un qui fait beaucoup de kills. c'est qu'un exemple il y en a tellement d'autres. en conquête par exemple je trouve les objectif mal dimensionné, tu peux assuré la prise du point sans mettre les pieds dedans et finalement pas prendre beaucoup de points

les maps et mod impact aussi. je vais prendre l'exemple d'une grande map, déjà de base elles sont souvent mal équilibré (soleil, hauteur, zone....) en fonction de qui conduit les vehicules, si une team est plus red marker que l'autre... sur les plus petites maps la précision a spawn kill dans le dos va te faire gagné en sbmm mais pas vraiment mérité 

pour la winrate, quand tu vois que tu peux arrivé dans une partie déjà perdu ça n'aide pas. mais je pense que c'est une des chose qui va peut-être plus impacté le sbmm, si tu gagne pas assez tu vas avoir des free win et si tu gagne trop tu vas avoir des games plus tendu. joué solo ou en squad va aussi impacté.  

pour les level j'ai l'impression qu'ils équilibre entre les 2 teams, si tu as 5 lvl 100 et 5 lvl 10, il y aura a peu près pareil en face, par contre ça veux rien dire non plus

• Ça fait quelques jours que les games en multi je me tape que des mecs niveau 150, ça tryhard tous les jours à toutes les heures c'est horrible, y'a eu un truc avec l'ouverture aux joueurs extérieurs c'est pas possible

• Je suis tellement d’accord avec toi, et encore le multi je trouve que ça va par rapport au redsec qui est complément pourrie par le sbmm, balles fantômes …. 

Featured Places