pour ta vidéo, de mon coté c'est un peu différent, je tourne a 30 ms (je suis en adsl par choix).
ça donne un résultat vidéo, un ressenti un peu plus mou. en 300 h de jeu, je n'ai jamais eu visuellement des retar/décalage ou dead aussi flagrante que la vidéo.
je vais avoir souvent, un genre de mini-freeze/ un ressenti de slow motion. vidé un demi chargeur chacun et voir qui va prendre le kill. même si ça m'arrive aussi le coté instante dead
j'ai même eu un doute sur mes réglages aim en visée, de perdre en sensi quand je tir sur un ennemi alors que en champ de tir je peux full auto et bougé mon viseur très facilement en visée.
je trouve ça triste et j'ai du adapté mon gameplay pour plus souvent tiré au jugé, alors que j'ai une aim assez correct. même a 34 ou 40 en tir en jugé je vais prendre le kill plus facilement que en visée rapide, sans détriment préci et avec une arme préci.
donc conclusion en fonction des config matériels et réglages vidéo, le netcode n'agi pas pareil pour tout le monde