Bon les gars, si vous êtes chez AMD, ça résoudra pas les problèmes de netcode (j'en ai tjs) mais faut tester d'activer dans les paramètres graphiques avancés : Technique de mise à l'échelle : FSR // Mode de qualité de la mise à l'échelle : PERFORMANCE // Génération d'images AMD FSR : OUI .... Bon comme déjà dit ailleurs j'ai désinstallé les textures HD mais il semble que ce mode de chez AMD me permet de retrouver une réelle fluidité et une corrélation d'affichage un peu plus en adéquation entre ce qui se passe réellement et ce que je vois et fait ... En tout cas, je retrouve de la maitrise de jeux et j'ai ressorti le martinet pour les autres............. même si j'ai toujours des balles qui ne passent pas et des duels discutables........
Je peux partager le reste des réglages graphiques si besoin mais à priori c'est ces 3 derniers réglages qui m'ont fait passé de victime à bourreau
Pour le son je suis en surround 5.1 sur logitech G PRO X et réglage Archives de guerre, ça pète les n'oreilles :D