Forum Discussion

walaga31's avatar
walaga31
New Traveler
4 months ago

TTD Netcode

Salut,Je poste ici sans grand espoir qu’un dev tombe dessus, mais tant pis, je tente ma chance.Je suis un joueur de longue date, depuis BF 1942 sur PC, avec des milliers d’heures sur BF3, BF4 et BF2042. Mais là, je suis vraiment partagé sur BF6. D’accord, on retrouve un peu l’esprit des origines, mais qu’est-ce que c’est que ce TTD ? Cette sensation de se faire défoncer en une seule balle, c’est hyper frustrant. Avec 23 ms de ping, je devrais être fluide, et pourtant, j’ai l’impression de me faire one-shot non-stop.Est-ce que DICE est au courant de ce souci ?Si un dev passe par là, un petit retour serait vraiment top, merci !

44 Replies

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    2 months ago

Sur les serveurs a 64 joueurs , l'effet que tu décris est  plus prononcé , quand un joueur déboule il est en partie transparent  au départ son image n'est pas fini, et a mon avis  comme tu dis qu'on on le voit ils nous a déjà tiré dessus , il faudrait que certains serveurs proposent des parties en conquête avec moins de joueurs , sur les maps urbaines c'est trop de joueur dans un espace restreint c'est ce qui donne cette aspect brouillon au jeu avec en prime les problèmes que l'on vient de décrire .

• Les balles en mousse , ça repart de plus belle , tu met plusieurs balles a bout portant avec une TR-7 juste 33 de dégâts par balles et non c'est toi qui meurt, votre jeu il commence a me gonfler grave , c'est pas possible d'avoir un net code aussi pourrit dans un jeu !!!!!

• walaga31's avatar
    walaga31
    New Traveler
    1 month ago

Personellement j'ai arreter de jouer, c'est l'opus qui m'a blaser le plus rapidement de la licence. 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    1 month ago

Je suis en train de me renseigner sur d'autre jeu , parce que celui ci il me sort par les yeux , le problème c'est que la triche ..... ç'est sur tous les jeux , je cherche un jeu avec un mode PVE , pour jouer tranquille loin de tous ces mecs avec leur cronus , scripts et cie  qui ne font que gâcher le plaisir de jouer des gens cleans .

Featured Places