Maxgard30
5 months agoRising Ace
VOUS ATTENDEZ QUOI !
Bonsoir, je regarde les stats et je vois ça , vous êtes sérieux là , quand vous nous dites que vous vous occupez des cheaters !!! Vous attendez quoi pour le bannir ???
pour le profil en question, ces stats ne prouve en rien qu'il cheat.
il a fait ces stats bien avant le 26 octobre, je parie a 100% que ces stats sont contre des bots, c'est justement a cause de profil comme ça qu'ils ont limité voir supprimé l'xp bot (par contre d'après ce que j'ai entendu, il y aura quand même un système de défi pour prendre de l'xp contre bots, donc imposé une limite journalière). par contre pour amélioré les armes je crois qu'il n'aura rien et justement ce profil, tu peux voir qu'il a surtout joué de façon a amélioré toutes ces armes
il joue principalement support. tu vas fréquemment voir des joueurs de cette classe avec le meilleur K/D d'une partie, la trousse de soins est un gros avantage dans ce jeu, créé un mur de protection, avoir un objet qui bouffe les projectiles aussi et si il joue principalement en squad avec d'autre support ça limite aussi les morts. en assault sont K/D reste important mais 5 fois plus faible.
tu peux voir qu'il ne joue pas forcement les points, donc surement a plus camper les poulets sans tête qui cours en direction des points ou simplement a focus les spawn
surveille ce profil, si c'est comme je pense sont K/D va descendre progressivement a ne plus joué contre des bots. tu auras chopé ce profil 5 jours avant je parie que c'était encore pire.