Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
11 hours ago

Le problème des mortiers... On en parle ?

Dans la dernière mise à jour on notait

"- Le mortier portatif peut désormais être déployé dans les zones du quartier général. "

Conséquence, ce qui était PREVISIBLE, est arrivé

Il faut n'avoir aucune connaissance des jeux de tir, dont de Battlefield, ou cela a toujours été  pour savoir que "certains" passent leur temps à chercher et  utiliser la moindre faille (glitches etc) . Ils sont toujours au courant de ce qui existe et là, c'était servi sur un plateau. Ce n'était même pas la peine de chercher

Dans les modes PERCEE (Et je ne parle pas du mode "facile") et "Attaque et défense" il m'est arrivé de voir 5 ou 6 joueurs avec mortiers postés dans leur QG  (Que ce soit de mon côté et/ou chez l'ennemi)

Autant dire que progresser sous un déluge de mortiers est pratiquement impossible. Au début les gens ne s'en servent pas, mais à force de se faire défoncer, tout le monde l'utilise

Il est bien entendu impossible de les déloger autrement que par les hélicos, avions.. Qu'il n'y a pas sur certains modes de jeu  (On peut avec le drone mais il faut changer de classe et rester en sniper le temps du jeu ?)

En plus je ne sais pas comment certains arrivent à une précision au mètres près. J'ai testé pour voir ce que cela donnait..  L'obus tombe en gros 20 m au dessus ou en dessous de ce que je visais

Par contre si je progresse sur la map, que j'ai le malheur de m'arrêter pour faire le plein de munitions par ex ,  je me fais pulvériser systématiquement, alors que non désigné, pas visible par l'équipe d'en face, pas de drones etc etc

Edit : D'après ce que j'ai compris, depuis le tir devient plus précis au fur et à mesure que l'on tire au meme endroit.. Encore faut il le savoir

Je n'ai testé (Je n'utilise pas car on s'ennuie)  que hors du QG, et je n'ai pu lancer que 3 obus, car "en face", j'ai eu droit à un tir précis de mortier en représailles  ( du QG) dans les 5 secondes   et du premier coup (ce qui met à plat le fait que les tirs gagnent en précision)

On ne peut pas parler de zoom+ ou - sur la mini carte, il n'y en a pas, et de toutes les façons, cela ne change rien au fait que cela ne tombe pas où je vise

No RepliesBe the first to reply

Featured Places