Et quand tu ne sais pas c'est quoi l'origine de ta sanction, tu élimines quoi ?
Tu ne vas pas avoir 1 pc spécial pour jouer que a BF parce qu'il ne faut rien qui tourne en arrière-plan...
Je ne sais pas toi, mais moi, je ne fais pas que joué avec mon pc, j'ai des programmes de montage vidéo, des programmes pour l'audio, la photo, elgato studio elgato wave link, office, obs studio, des programmes pour récup les données perdus, de partitionnement de disque dure...c'est un PC pas une console ou il ni a pas que des jeux, les jeux, c'est un + pour me détendre, m'amusé, pas le centre de mon pc, j'ai 15 tera de disque dure, pleins de programmes et de jeux (donc minimum 8 tera de jeux installés). Je joue un peu à tout, mais ne passe pas mon temps qu'a joué. On n'est pas embêté comme cella pour rien avec d'autres jeux, surtout que battlefield 2042 fonctionne et la, on ne me dit pas que je triche... comme battlefield 3 ou 4 ou le 1 ou le 5... ou sur d'autre licence.
C'est juste leur programme qui est mal conçu, mal réglé..y sont même pas capables de te dire quel programme est en cause.
Surtout qu'il y en a quand même encore des tricheurs, et des vrais qui eux peuvent jouer sans souci. Et toi, tu ne triches pas, bin tu es ban définitif. C'est abuser de ouf…