la partition je te conseil de l'utilisé pour tout tes jeux, je ne trouve pas ça radical c'est même recommandé pour une meilleur optimisation de tes ressources, pour éviter les formatage complet en fonction de son utilisation et plein d'autre avantages...
vous avez aucune hésitations a installé un logiciel d'overclocking mais par contre vous prenez peur quand ont vous parles de partition xD
vous recherchez la simplicité, acheté une console pour joué
après vous pouvez toujours allez sur cod qui va être infesté de cheater. pour info les solutions que je vous donne date d'un autre jeu et d'il y a plusieurs années. il a un anti cheat qui essaye de faire son taf, il y a des raté, des tonnes de réclamations comme certains n'ont pas conscience de ce qu'il y a d'installé sur leurs pc et ceux qui tente quand même de requête après avoir cheat.
ce n'est pas il voit un programme et comme il ne sais pas ce qu'il est donc il ban, c'est qu'il vois un programme qui a la capacité de modifié le jeu donc il préconise le ban
sinon a partir du moment où je vois un jeu EA et en plus couplé a dice, je sais très bien que je vais devoir me prendre la tête pour le faire tourné correctement