Forum Discussion

kevin_vrm60's avatar
kevin_vrm60
Newcomer
13 days ago
Solved

Ancien Compte EA

Bonjour, 

Quand j’étais petit, j’ai créé un compte EA un peu aux hasards (n’ayant pas d’adresse mail) depuis on ne me l’a jamais demandé. J’ai acheté Battlfield 6 sur PS5 et voilà qu’on me dit que ce compte est lié à mon psn.  
Malheureusement je ne connais plus ce mail je n’y ai pas accès. J’aimerai donc qu’il soit supprimé afin de le lier à celui ci pour que je puisse jouer. 
Merci EA de m’aider. 

• Bonsoir kevin_vrm60​ ,

Il faut que tu récupères cet ancien compte EA sinon tu ne pourras le délier de ton compte PSN. Pour cela tu dois contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

1 Reply

• Bonsoir kevin_vrm60​ ,

Il faut que tu récupères cet ancien compte EA sinon tu ne pourras le délier de ton compte PSN. Pour cela tu dois contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.363 PostsLatest Activity: 3 days ago