Forum Discussion

_Adam_MUUA_'s avatar
_Adam_MUUA_
Rising Newcomer
1 month ago

ban injustifié

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j’ai été banni injustement de Battlefield 6 pour « amélioration de gameplay », alors que je n’ai pas triché ni fait quoi que ce soit à l’encontre des règles. Je n’ai pas eu de réponse de la part du support EA malgré le fait que j’ai fait appel il y a une semaine.

Vous avez plus d'informations sur comment regler le probleme ?, parce que je suis preneur...

5 Replies

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    1 month ago

Bonjour _Adam_MUUA_​ 

• Dans ton premier message, il y a 10 jours,  tu dis : Cela fait plus d'une semaine"
    • Dans ton deuxième message, et ce il y a 3 jours ,  tu dis ;  "Cela fait pratiquement trois semaines que j'ai été banni"

Donc en gros une vingtaine de jours.   Il faut savoir que la réponse DANS LES FAITS, peut prendre jusqu'à .. 30 jours et même parfois plus, et ce MEME si il est dit "'sous dix jours et parfois plus"

Ensuite, même si il y a eu une erreur (faux positif)  au début du lancement de EA Anticheat/EA Javelin et un autre plus récent avec l'erreur 95, les faux positifs liés à un  ban en relation avec  "Amélioration du Game Play" ben.. On n'en voit plus (sinon on le verrait dans les forums) et les gens ont été débannés en masse,  ou n'ont meme pas eu de suspension ou bannissement (Erreur 95 de EA JAVELIN) 

Donc.. Obligatoirement tu as un "truc" qui traine sur ton PC , mis soit "involontairement via un programme etc, soit "volontairement comme des cheats souris par ex, manette, etc.. Tu en as une partie (Tout n'y est pas) sur le lien fourni par EA_Cath​ 

• _Adam_MUUA_'s avatar
    _Adam_MUUA_
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour,

Cela fait pratiquement trois semaines que j’ai été banni pour une raison liée à une prétendue amélioration de gameplay que je n’ai pas commise. Je n’ai toujours aucune nouvelle à ce sujet.

J’ai effectué toutes les démarches possibles dès que j’ai été banni. S’il vous plaît, pourriez-vous me débannir ou me rembourser ? Je n’ai pas payé un jeu 60 euros pour y jouer seulement deux mois...

Merci de votre compréhension.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour _Adam_MUUA_​ , pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page. Le service client ne gère pas les comptes bannis et ne pourra pas faire grand chose de plus à part vous rediriger vers cette page.

Bon courage!

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 minute ago
671 Posts