Wiizmaaa
1 day agoRising Newcomer
Bannissement BF6
Bonjour,
Mon compte a été banni pour avoir abusé des améliorations d’armes ? Je ne comprends même pas ce que cela signifie. J’ai absolument rien fait et/ou installer un quelconque logiciel en lien avec BF6. Je ne comprend pas ce que l’on me reproche. Quelqu’un pourrait il m’aider ?
Merci beaucoup.
Bonjour Wiizmaaa ,
Navré d'apprendre que vous avez été banni si vous n'avez rien fait.
Nous ne gérons pas les sanctions sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.
Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/customer-care/ Mettez dans la première catégorie "Faire appel"