Forum Discussion

Kenhichem's avatar
Kenhichem
Newcomer
1 month ago

battlfield 6 r

l'équipe d'assistance,Je vous contacte car je rencontre un problème persistant et très pénalisant sur Battlefield (joué sur Xbox).À chaque fois que je lance le jeu, je reste bloqué sur l'écran de chargement/connexion pendant au moins 30 minutes dès que j'appuie sur le bouton pour commencer ("Appuyer pour commencer"), et j'obtiens régulièrement le code d'erreur 0:75.Ce problème survient uniquement sur Battlefield, mes autres jeux multijoueurs et services EA/Xbox fonctionnent normalement. Mon compte Xbox est bien lié à mon compte EA.J'ai déjà effectué plusieurs manipulations de dépannage sans succès :Vidage du cache de la Xbox (cycle d'alimentation complet).Suppression de l'espace réservé (données temporaires) du jeu.Désinstallation et réinstallation complète de Battlefield.Vérification et modification des paramètres réseau/DNS.Le souci semble provenir d'un blocage ou d'une mauvaise synchronisation de mon profil en ligne sur vos serveurs pour ce jeu spécifique. Pourriez-vous s'il vous plaît réinitialiser ou débloquer l'état de mon profil/compte pour Battlefield ?Mon ID EA /kenHichem/ Gamertag Xbox : [kenHichem]Merci d'avance pour votre aide.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 hours ago
719 Posts