Forum Discussion

Aeys-NeKroZ's avatar
Aeys-NeKroZ
Rising Newcomer
3 months ago

BF6 plante et retour Windows sans raison ni message d'erreur.

Mon jeu plante de manière aléatoire. Tout les mises a jours sont faite. tout est a jour mais le problème persiste. Y 'a t'il une solution ?

2 Replies

• Bonjour idem pour moi depuis aujourd'hui le jeu demarre lance une partie et retour windows sans message d'erreur. Une idée?

• salut

idem pour moi mais depuis la maj du BR .......

retour sur mon expérience perso   win 11arium, I7 14700kf, rx 6900 XT

malgré toute les modif et réglage possible formatage ,maj bios, dernier ou anciens pilotes, et bidouilles en tous genre le jeux crash  aléatoirement toujours retour bureau sans explication 

je me suis rendu compte que lorsque je lance une analyse des fichiers du jeux sur steam j ai 3 fichiers corrompus (fichier   EAAnticheat.Game)même en après installation propre !!!

ma solution de dépannage en attendant que EA trouve une solution avec leur jeux a 70E  :

je lance l analyse  fichier du jeux,  steam me valide que 3 fichiers sont corrompu et va les retélécharger

je ferme steam complément,  je le réouvre et je relance l analyse des fichiers du jeux et la plus un seul fichiers corrompus !!!

je lance bf6 et j arrive a jouer  4 a 5 partie sans crash j ai pas testé plus longtemps part  manque de temps, a tester.

bon frag!!

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 hours ago
517 Posts