matthieuchmlSeasoned Newcomer5 months agoBug bf proProblème Bf pro j’ai pas les récompense après avoir acheter
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago626 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago626 Posts
Recent Discussionsproblème de lancement bonjour, quand je lance bf6 il ne ce lance pas. Le chargement de l'anticheat se lance est après le jeux s'arrête de fonctionner. pouvez vous m'aider s'il vous plais? 🚨Gel complet du PC avec carte mère AMD depuis la maj EA Javelin du 16 avril🚨 Bonjour à tous, Mon pc freeze complètement après 20-25min de jeu, sans message d’erreur, et je suis obligé de l’éteindre de force pour le redémarrer. J’ai mis à jour windows, les drivers nvidia,...Problèmes constant Bonjour, Cela fait quelques jours que j’ai acheté ce Battlefield… et quelle déception. Premier problème : les soucis de latence et de connexion aux serveurs. C’est systématique à chaque partie. À c...Message de EA JAvelin - Erreur 95 J'ai épluché les forums de divers sites et visiblement la dernière maj de EA javelin semble problématique avec Windows 11 25H2 (Des gens se sont fait éjecter avec un message d'erreur) Edit : J'ai tr...Passe de la saison 2 non reçus trop tard? Bonjour C’est déjà la saison 3 et je n’ai toujours pas les récompenses de la saison 2 (1100 points ) que j’avais laissé de coté. Je n’ai aucun historique dans le jeu pour connaître ce que l’on ache...