matthieuchmlSeasoned Newcomer2 days agoBug bf proProblème Bf pro j’ai pas les récompense après avoir acheter
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago411 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago411 Posts
Recent DiscussionsCrash du jeu Salut à tous, Cela fait plusieurs jours maintenant que je suis confronté à des crashs quotidiens de BF6 qui font parfois même freeze mon PC. Je suis allé consulter l'observateur d'évènements (windo...Bannissement Battlefield 6 – “Amélioration de gameplay” sans triche détectée ? Bonjour à tous, Je viens ici pour savoir si d’autres joueurs ont rencontré un problème similaire au mien sur Battlefield 6. Mon compte a été banni définitivement le 15 octobre 2025 pour “améliorati...Crashs DirectX récurrents - Battlefield 6 injouable Bonjour, Je vous contacte car je rencontre des problèmes critiques avec Battlefield 6 qui rendent le jeu totalement injouable, et ce malgré toutes les solutions de dépannage que j'ai appliquées. Ma...Dissonance achat pack rebelle doré/Plaque "on ne laisse tomber personne. Bonjour, J'aimerais contacter l'assistance EA mais tout semble fait pour ne pas avoir possibilité d'effectuer un retour de souci directement. C'est dommage. Je rencontre un souci, le pack Rebelle...Passes de combat acheter pour rien on ne peut pas avoir les récompenses du vol Vol