Forum Discussion

maxmgtt's avatar
maxmgtt
New Rookie
3 months ago

Bug day one BF6 - CPU - Perte de paquet - MP/S Bas.

Bonsoir,

Je rencontre actuellement de gros problèmes depuis le lancement de BF6. C’est assez inédit pour moi, surtout avec un PC performant et une excellente connexion internet.

Configuration :

• Processeur : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700H (2.30 GHz)
  • Mémoire RAM : 16 Go (15,6 Go utilisables)
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 4060 Laptop
  • Modèle : Asus TUF (portable)

Je joins à ce message un screenshot de mes performances Wi-Fi, ainsi que des fichiers complémentaires (photo des erreurs rencontrées, vidéo et statistiques FPS en mode Ultra).
Je précise que je n’ai pas modifié les paramètres du jeu. J’ai déjà désinstallé puis réinstallé le jeu, sans amélioration.

Le problème se manifeste comme s’il s’agissait de fortes latences réseau ou de soucis de serveur : les joueurs (moi inclus) se téléportent, le son est décalé, et l’expérience est injouable. Pourtant, ma connexion et mes performances sont excellentes.

J’aimerais obtenir une assistance, car je viens tout juste d’acheter le jeu ( il y a trois heures... ) et je n’ai pas encore pu en profiter. Peut-être s’agit-il d’un problème temporaire lié aux serveurs, mais je préfère vérifier avec vous.

Merci d’avance pour votre aide.

EDIT : Je suis loin d'être le seul concerné sur REDDIT et EA Forum, de nombreuses personnes sont concernés par un problème similaire. Il existe tout a un tas de solutions au problèmes, je les ai tous tester, sans résultat pour ma part. A noter que j'ai jouer a Battleflied 2042 sur le même même PC, sans soucis, avec d'excellente performance. Pour l'instant, je regrette mon achat, malheureusement.

19 Replies

• Même problème, tant qu'un gros streamer n'en parlera pas, je pense pas qu'on sera entendu, ils occultent totalement alors qu'on est nombreux.

• A92Recon's avatar
    A92Recon
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Salut, j’ai le même problème que toi et ça m’a tellement rendu fou que j’ai refund le jeu. C’était injouable. Si quelqu’un a une solution je suis franchement preneur car j’ai aucune idée de comment faire.. 

• Skkrilax's avatar
    Skkrilax
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Hey, j'ai moi aussi le meme probleme et j'ai trouvé un truc qui permet de jouer, c'est de ne plus utiliser le systeme de matchmaking.
    Je joue sur les serveur en mode conquete tout fonctionne nickel. Si je prend le systeme de matchmaking je lag comme pas possible c'est injouable pendant 90% de la game :/
    J'ai un Ryzen 7 3600X et une 4060 TI 

• maxmgtt's avatar
    maxmgtt
    New Rookie
    3 months ago

Je commençais a réfléchir a changer de PC tout ça pour pouvoir y jouer, cependant au vue des nombreuses personnes concernés, et des différentes config touchées par le problème. Il semblerait que ça n'est pas la solution. EA devrait communiquer à ce sujet...

• maxmgtt's avatar
    maxmgtt
    New Rookie
    3 months ago

😂😂Merci, j'avais pas vue. Pour le soucis, j'ai vraiment TOUT essayer, même réinitialiser mon PC, sans résultat, je pers espoir... Surtout que j'ai joué a Battleflied 2042 sur le même pc avec des super performances, sur des maps a 64vs 64 sans soucis....

• J’ai vraiment l’impression que là il calcule personne du moment ils ont fait les chiffres c’est triste vend le marcher à des saoudiens il etait a moins 25 milliards de dette récupérer 55 milliards sur la vente un hype et zéro effort zéro communication sur un vrai patchx ou autre les serveurs pathétiques franchement le but c’est de perdre du monde je pense 😞😞😞

• Salut j’ai la même que toi je trouve pas non plus et je comprends pas pourquoi je joue a quasiment tout en 2k 4k rx7800xt 16gb ryzen 7 7800x3d carte mère elitev2 enfin un très bon pc pour jouer sans réel problème et bah sur se bf j’ai constamment des saccade c’est horrifique sachant que j’ai 36 ans j’y joue depuis le collège sur pc et la j’ai une grosse déception j’ai build un pc tres cher juste pour bf6 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 36 minutes ago
503 Posts