Forum Discussion

OrG_MaJesTic's avatar
OrG_MaJesTic
Rising Newcomer
3 days ago

bug de son des véhicules

Bonjour,

Bon je sais que la tendance mondiale veut à tendre vers les véhicules électriques ou hybrides mais bon la on parle de chars d'assaut et de jeep qui doivent consommer 15L/100

C'est fou le nombre de parties sur le BR ou les jeeps arrivent à littéralement 3m derrière nous ou des chars et qu'on ne les entendent pas du tout. Tout d'un coup on se fait asmater on se retourne et on dit " **bleep** d'ou il sort cet enfoiré " et pourquoi je l'ai pas entendu alors qu'il est à 5m derrière moi.

Visiblement j'en ai discuté avec des amis et eux également rencontrent parfois ce problème.

A l'instant dans le BR je me balade sur l'autoroute, soudain j'ai une jeep qui s'arrête à côté de moi ! Je ne l'ai entendu arriver ni d'Adam ni d'Eve et même quand le gunner m'a arrosé à la 12.7 je n'avais que les flammes qui sortaient du canon mais aucun bruit....

Sans compter les kicks pour inactivité quand on est mort et qu'on reste sur la POV de son mate.... ça aussi c'est completement débile, du coup 0 XP. 

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Scout
    3 days ago

bonjour, 

oui les sons c'est souvent du n'importe quoi.

pour les kicks inactivité, bouge juste ta souris de temps a autre ou appuie sur une touche qui a aucun impact quand tu es en vue sur quelqu'un, par contre il y a aussi un bug rare qui fait que tu vas être viré pour inactivité alors que jouait 3 sec avant....

pour l'xp, tu en reçois en immédiat, la fin de partie c'est des bonus, même si ça reste conséquent tu ne t'ai pas retrouvé a 0

ps: j'ai surtout une xp multi, mais je pense que le BR fonctionne pareil pour l'afk et l'xp.  

• L'audio est complètement à la ramasse: on entend jamais les véhicules qui sont juste à côté de nous et pire que tout, aucun bruit de pas des ennemis... j'ai jamais joué à un fps comme ça, je comprends pas que personne n'en parle d'avantage d'ailleurs.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.289 PostsLatest Activity: 9 days ago