Forum Discussion

Amiral-Dugal's avatar
Amiral-Dugal
Seasoned Newcomer
6 days ago

Bug depuis la MAJ

Bonjour, 

Depuis la MAJ de ce jour, le jeu s'éteint 1 fois sur 2 dés que le matchmaking se lance.

18 Replies

• Wolowhitz's avatar
    Wolowhitz
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Rebonjour,

J'ai désinstaller et réinstaller le jeu et tout refonctionne de mon côté maintenant. Il doit surement y avoir un bug à l'installation de la maj, je n'ai pas trouver d'autre moyen appart ça. Bonne journée a vous !

• Funtastic81's avatar
    Funtastic81
    Rising Newcomer
    6 days ago

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Après chaque partie le jeu fais un retour Windows sans aucune erreur.

• Slime-BDT's avatar
    Slime-BDT
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Bonjour, j'ai le même problème que vous, parfois ça lance et parfois le jeu crash sans message d'erreur (retour Windows).. Le problème est également présent sur les autres maps que les 2 de la saison 1 car j'ai une recherche personnalisée avec uniquement des maps initiales du jeu. Je suis entrain de réinstaller BF6, je vous tiens au courant!

• Fanfan-83140's avatar
    Fanfan-83140
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

J'ai réinstalé le jeu complet et ça marche pour moi maintenant

• Même probleme sur pc, je peux charger toutes les map sauf Plaine de l'or noir et Eastwood. Comme d'habitude les maj rajoute des problèmes plutot que de les résoudre. 

• Wolowhitz's avatar
    Wolowhitz
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Bonjour, 

J'ai le même problème sur la map Eastwood et Plaine de l'or noir. J'ai beau avoir réparer le jeux et baisser les graphisme rien n'y fait.

• Freddoo38's avatar
    Freddoo38
    Rising Newcomer
    6 days ago

Salut,

tout comme Fanfan-83140, mon jeu crash à chaque fois que j’essaie de lancer une partie, mais après plusieurs tentatives, je me suis rendu compte que c’est à chaque fois que j’essai de lancer une partie sur Eastwood…Pour les autres map ça marche.

• Fanfan-83140's avatar
    Fanfan-83140
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Salut
    J'ai le même problème mais chez moi c'est 100% du temps, je ne peux plus jouer, mon jeu crash a chaque lancement de matchmaking, la réparation n'a rien changé.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.360 PostsLatest Activity: 39 minutes ago