Forum Discussion

TaarzyHD's avatar
TaarzyHD
Rising Novice
8 days ago

Bug..Latence serveur tn

Bonjour,
Je suis sur Xbox Series X, câblée en fibre, sans aucune perte de connexion ! Ma console ne surchauffe pas, je l’ai démontée il n’y a pas longtemps, j’ai tout soufflé, je n’ai aucun souci quand je joue à n’importe quelle heure de la journée, sur n’importe quel mode (conquête, ruée, percée).

Cependant, j’ai des montées de ping sur le serveurs TN (latence : 500, 600, 700, 800 ms pendant 2 à 3 secondes),plusieurs fois en 3 4heures de jeu  tous est au ralenti pendant 3 4 secondes puis cela revient à la normale à 5 ms. Je n’ai aucune montée de ping sur ma connexion, qui reste entre 12, 13 et 14 ms (d’après le graphique de Battlefield 6).

J’aimerais juste savoir si EA est au courant de ce souci, car cela rend vraiment le gameplay horrible… Personnellement, j’ai enquêté et cela ne vient pas de ma connexion.

J’espère avoir des réponses, merci beaucoup. Bonne journée ! 💪👾🫶✌️

4 Replies

• TaarzyHD's avatar
    TaarzyHD
    Rising Novice
    7 hours ago

hello merci beaucoup pour ta réponse je t’es envoyer un message privé bonne journée à toi 

• noirfureur's avatar
    noirfureur
    Seasoned Novice
    17 hours ago

lague uniquement sur les serveurs dédié sur pc avec une bonne configue et fibre aucun problème sur le navigateur de serveur qui en passant est a **bleep** remplie de partie de bots et aucun problème sur redsec sinon le jeux et tellement plein de lague qu'il est tout simplement injouable. nous sommes des milliers a avoir ce problème EA s'en fou complètement

• TaarzyHD's avatar
    TaarzyHD
    Rising Novice
    7 days ago

J’ai eu que se problème sur bf6 et non pas sur 2042

• TaarzyHD's avatar
    TaarzyHD
    Rising Novice
    7 days ago

Même sur pc il on le même soucis 🥺🥺👾🤝

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.325 PostsLatest Activity: 54 minutes ago