Forum Discussion

7j1v1ullx266's avatar
7j1v1ullx266
Rising Novice
30 days ago

Bug passe de combat niveau 0

Bonsoir j'ai acheté le pass de combat via l'édition pro 

Néanmoins je viens de remarquer qu'un tas de cosmétiques était absent 

Notamment le skin d'opérateur en sniper avec une cagoule style " tête de mort " 

Le skin " loup " pour la SOR , un skin de parachute ect .. en somme tout les cosmétiques étiqueté sous le noms de " récompense passe de combat niveau 0 "

Comment cela ce fait t'il ? Est ce un bug général ?

Merci d'avance 

18 Replies

• 7j1v1ullx266's avatar
    7j1v1ullx266
    Rising Novice
    17 days ago

EA_Hux

Toujours pas de nouvelles de correctif ?

Jusqu'a présent toujours rien également 

• Toujours rien c'est du foutage de **bleep** ça fait plus d'un mois déjà, aucun retour. En plus des nombreux bug, j'ai désinstallé le jeu définitevement. 80€ + 25 € de gaspillés, c'est inadmissible.

• je suis dans le même cas de figure j'ai beaucoup de récompenses auxquelles je n'ai pas accès alors que le pass a été payé et beaucoup de récompenses sont plus d'actualité alors que de base elle devrait être dans le pack je ne comprends pas et pourtant on a payé 25 €

• Bienvenue au club,des pigeon qui ce sont bien fait enc...... par AE. Aucune compensation et pas résolution du problème, contacter le service d aide ne sert à rien,. Je peut accepter les problèmes, mais généralement quand tu peux pas livrer ceux que tu as payé il y a compensation  ici non  inadmissible 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
427 Posts