PAPA34ANSRising Novice16 days agoSolvedChat vocal Bonjour Le chat vocal ne fonctionne plus sur le mode classé depuis hier Cordialement PAPA34ANS16 days agoÇa re fonctionne, à l'instant Merci
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 months ago644 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 months ago644 Posts
Recent DiscussionsBug depuis la dernière mise à jour, EA Anti Cheat. Le jeu ne se lance pas sur steam et affiche ca depuis la dernière MAJ. J'ai aussi une notif windows qui me flag ea anti cheat comme un ransomware. J'ai ré installé le jeu et bidouiller certains f...Strike Point No Longer Feels Tactical ils ont résolut le problème en suppriment le mode .... [BFComms] Désactivation temporaire de Point d'attaque dans BF6 | EA Forums - 13479267 peut être un jours ils exécuteront une mise a jours ...Problème l'attribution des touches de ma souris depuis la dernière mise à jour Bonjour, depuis la dernière mise à jour de battlefield 6, je rencontre un problème avec l'attribution des touches dans le jeu. En effet, je suis gaucher et ma souris est donc configuré en gaucher. ...Branche bonus (Ultime) bloquéé Bonjour, La branche bonus (ultime) du passe combat reste bloqué au 7ème palier et depuis je n'obtiens plus aucun point, j'ai réaliser tout les défis lier a cette branche. Quelqu'un d'autre a ce prob...Quelqu'un a-t-il été banni après un problème de Secure Boot ? Bonjour, Je souhaite savoir si d'autres joueurs ont rencontré une situation similaire. Mon compte Battlefield 6 a été définitivement banni pour "Amélioration de gameplay". Pourtant, je n'ai jamais ...