PAPA34ANSSeasoned Newcomer1 day agoSolvedChat vocalBonjour Le chat vocal ne fonctionne plus sur le mode classé depuis hierCordialement PAPA34ANS1 day agoÇa re fonctionne, à l'instant Merci
3 RepliesReplies sorted by NewestPAPA34ANSSeasoned Newcomer1 day agoÇa re fonctionne, à l'instant MerciPAPA34ANSSeasoned Newcomer to EA_Cath1 day agoSur XBOXEA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour PAPA34ANS , vous jouez sur quelle plateforme?
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago630 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago630 Posts
Recent DiscussionsPerte de PC car figé Bonjour Je joue sur XBOX, et tous les jours, sur redsec en mode classé, je perds des PC car il y a toujours une game ou je suis figé et déconnecté du jeu. Aujourd'hui à 18h02 déconnecté et perdu 25...Le jeu plante et reviens à Windows Battlefield 6 plante et reviens à Windows très souvent. Cela deviens impossible ! Que faire ?? Chat vocal Bonjour Le chat vocal ne fonctionne plus sur le mode classé depuis hier Cordialement ban injustifié Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j’ai été banni injustement de Battlefield 6 pour « amélioration de gameplay », alors que je n’ai pas triché ni fait quoi que ce soit à l’encontre des règles...GetDeviceRemoveReason Hola ! Depuis la mise à jour du 26 mai 2026 mon jeu plante (Voir photo). Je n'ai jamais eu ce soucis avant. Je joues 3-4h / jours donc je me suis bien rendu compte que c'est depuis cette mise à jou...