HellCekell86Rising Newcomer4 months agocode d'erreur : 1:86001S:66003:-427016891O:0BAidJ'ai un problème je suis prit avec le code d'erreur 1:86001S:66003:-427016891O:0B Je ne peut plus rien ouvrir je suis prit sur cette page jai besoin d'aide s'il vous plaît.e
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago569 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago569 Posts
Recent DiscussionsMis a jour du 17 mars (problème) alors tout abords bonjour a tous,moi mon gros problèmes est que depuis la dernière mis a jour du 17 mars tous mes statistiques :Score était de presque 6 milons depuis la mis a jour je suis redescendu...Mon jeu crash depuis la dernière mise à jour. Bonjour, j’ai un problème depuis la dernière mise à jour. que je joue en Redsec ou sur la nouvelle map mon jeu crash systématiquement. Par contre quand je joue sur d’autre Maps aucun problème. Je sui...Retour windows sans message d'erreur Bonjour, Je n'avais pas rejouer à BF6 depuis la toute dernière MAJ de la saison 2 intégrant entre autre les motos. Lorsque je lance le jeu, pendant le chargement, j'ai le son windows comme si je co...Battlefield 6 qui fait crash la console Bonjours depuis quelle que mois j’ai un problème avec Battlefield 6 quand je joue au jeu je fait 3 ou 4 partie et d’un coup ma console s’éteint en pleine partie et ne se rallume pas je suis obligé d...perte de toutes mes stats Bonsoir, je viens de terminer une partie de BF6 je vais voir mes stats et tout à été effacer j'étais niveau 316 et là plus rien ^plus une plaque rien comme si je venais de commencer le jeu .Je joue d...