Forum Discussion
En plus des noms la vidéo a été supprimée, mais ce qui est certain c'est qu'elle mettait en avant un système de triche.
Est ce que la vidéo est transmise à l'équipe anti triche au moins ?
En regardant plusieurs fois, le joueur n'est pas derrière la porte comme l'indique callos1 mais à côté
L'arme utilisée par le tricheur est une carabine AK205 qui fait du ... 20 de dégats. Ca ne one shoot pas en une balle
J'ai noté le nom de ce tricheur en tous les cas
- callos129 days agoRising Veteran
FR_Bidochon wrote:
L'arme utilisée par le tricheur est une carabine AK205 qui fait du ... 20 de dégats. Ca ne one shoot pas en une balle
la partie était sur portal et surement du hardcore donc ça explique le one shoot, même dans le corps ça peut one shoot, mais en plus tu vois 136 mètres et head shoot dans la vidéo sans d'autres balles qui serai passé a côté, c'est pour ça que je disais que c'était pas un préshoot random, je dis 2 choses pour la porte, 1 qu'il soit mal placé (mais je n'ai pas l'impression), 2 que l'aim assist ignore peut-être le faite que la porte soit ouverte ou fermé.
Napalm223 wrote:
SU edit: vidéo supprimée - Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais les accusations publiques peuvent entraîner du harcèlement et des attaques personnelles. Si vous soupçonnez quelqu'un de tricher, signalez-le par les cana
c'est des lois que les forums sont obligé d'appliqué.
par contre tu post la même vidéo avec comme message je suppose qu'il cheat et là ça passe. comme une supposition n'est pas une accusation (donc un point de vue, une hypothèse et là ça passe). voir même a dire seulement bizarre cette mort en fonction des modos, si ils trouvent que le soupçon c'est déjà trop
- Napalm22319 days agoNew Traveler
Hello et merci pour vos reponses .
J’étais sur un serveur ultra hardcore. oui 1 balle = kill. Mais effectivement je n'étais pas collé contre un mur des fois que j'ai un bout qui travserse (inadmissible pour un jeu se disant triple A à 100 balles ... bref.)
Merci pour ces éclaircissements. Je crois simplement qu'EA a décidé de suicider la licence BF purement et simplement.
Pour BF6 j'ai dis que j'attendrais un bon mois avant de l'acheter. La prochaine ce sera 3 mois.. ou pas ........