Forum Discussion
Je sais que le K/D n'est pas représentatif de grand chose, mais c'est un indicateur à croiser avec le reste.
J'aurais du mettre le restant où on pouvait voir une précision des tirs de plus de 60% et presque idem pour le taux de tirs en pleine têtes (Ce sont juste 2 infos que l'on peut croiser, il y en a d'autres
Dans les derniers BF la précision à plus de 25% était à considérer comme suspecte. Là c'est un peu faussé avec les armes de type laser, mais cela ne devrait surtout pas etre de plus de 60%
- Moehek15 days agoNew Rookie
Oui pour la précision 60% c'est étrange. J'ai un bon tracking et une bonne précision avec les armes, je touche très souvent et je ne suis qu'à 33% de moyenne de précision.
Mais de toute manière, je ne crois absolument pas à l'utilité des signalements. Il n'y a que sur FF XIV Online où j'ai pu voir que les signalements sont pris au sérieux. J'ai le sentiment que nos signalements sur les joueurs suspect partent dans une corbeille directement.
- FR_Bidochon15 days agoSeasoned Ace
J'ai un message d'origine EA/DICE qui disait que les signalements étaient... secondaires du fait de EA JAVELIN
Sans compter les bâtôns dans les roues pour le signalement que j'ai collé en "BUG"
[BUG] Pour un "report" les noms des tricheurs n'apparaissent pas | EA Forums - 13240340
Sinon 33% de précision te colles dans les "joueurs suspects".. Nan je plaisante, parce qu'avec BF6 et les armes types laser, surtout si on utilise les memes armes avec les bons accessoires, la façon de tirer, , suivant les jeux (Battle Royale, Grandes cartes ou pas, distance de tir etc ) cela est possible contrairement aux autres BF
Par contre dans les autres BF je me rappelle ce qu'avait dit celui qui était derrière le site du temps de BF3/BF4 qui détaillait toutes les armes à un point que je ne comprenais pas tout :-) que si on dépassait les 25% on devenait suspect
Dans BF6, vu que tout est fait pour les joueurs de 8 à 12 ans qui ne comprendraient pas de ne pas faire un kill, tout cela a disparu
- Moehek15 days agoNew Rookie
Ah bah c'est fantastique de ce basé uniquement sur Javelin...
Personnellement, je monte niveau 50 toutes les armes du jeu. 225h et j'ai terminé toutes les AR. Du coup, je suppose que si je jouais "meta" avec les SMG et en spammant Siège du caire ou la nouvelle map, la precision moyenne serait plus haute que 33%.
Il y a plus aucun skill cap sur BF6 et le dernier restant (RPG en passager Little Bird) bah ils viennent de le retirer.
Je savais pas pour les anciens BF et les 25% mais je devais être dedans alors. Je suis dans les 30 - 40% de precision sur tout les jeux en général.