Forum Discussion

CAANASUUCRE's avatar
CAANASUUCRE
Rising Newcomer
1 month ago

Contenu manquant sur BF6

Je n'ai pas eu mes récompenses twitch drop et ceux de la béta...

J'ai à plusieurs reprises contacté le support et ils ne veulent rien entendre. Soit par mail ils me répètent en boucle "regardez nos réseaux pour plus d'informations" Soit par tchat en direct la personne quitte la conversation et me revoilà dans une autre boucle avec une autre personne....

Mon problème est que j'ai fait la béta de BF6 et j'ai fait tous les défis. J'ai ensuite joué à battlefield 6 REDSEC en octobre ou novembre. J'ai alors remarqué que je n'avais pas reçu les récompenses. J'ai donc contacté le support (que je contacte encore à l'heure d'aujourd'hui) mais rien ne change. 

Ce mois-ci j'ai acheté le Jeu complet et je pensais que ça allait peut être régler le problème, mais mon contenu de béta est toujours manquant. J'ai donc renvoyé des mails au support et tenter de discuter e n direct (au moment où j'écris ce poste la personne de EA que j'ai en direct a quitté pendant que je lui écrivais). Bref le support est catastrophique...

J'ai d'ailleurs aussi remarqué par la même occasion que je n'avais pas eu mes récompenses de drops twitch qui ont eu lien en août. 

Quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider ? 
Merci d'avance

3 Replies

• Et comme il y a des gens qui achète et précommande des jeu pas fini il continuerons a arnaquer les gens

• CAANASUUCRE's avatar
    CAANASUUCRE
    Rising Newcomer
    1 month ago

Ouais, malheureusement je pense que mes récompenses de béta et twitch je peux me les mettre là où je pense. C'est du jamais vu un support comme ça

• Leur service et juste inutile on te répond toujours la même chose et quand tu leur demande des raison ça switch de personne vraiment EA c'est les pires ne t'attend a rien de leur part c'est des incompétent c'est pour cette raison que j'ai abandonner leur jeu et fais une demande de remboursement 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
556 Posts