SlymillRising Newcomer2 months agoExtension pour battlefield 6 xbox série x Salut j'ai fait l'achat de l'extension de battlefield 6 sur XBox série x mais je suis incapable de l'installer, quoi faire? Merci
EA_HuxCommunity Manager2 months agoBonjour Slymill , Vous n'avez pas besoin de l'installer sur Xbox. Une fois que vous l'avez acheté. Vous avez juste besoin de relancer votre jeu pour que ça se resynchronise.
Featured PlacesBattlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago482 Posts
Battlefield 6 Problèmes techniques Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago482 Posts
Recent DiscussionsBug in game Hello, for a few days I have this error message that appears. ERROR CODE 1:85008S:20123264140:-2144600064Q In the middle of the game I get disconnected from the server. I’m on Ps5. What's...Bug Progression hebdomadaire mission branche bonus Bonjour, je viens faire part d'un problème concernant la mission hebdomadaire bonus de la semaine 10 qui ne donne pas de pièces pour le battle pass bonus BF pro. Merci de votre attention. Bugg code luxe edition Bonjour, Je vous contacte concernant un problème avec Battlefield 6 – Édition Deluxe. J’ai bien acheté la version Deluxe du jeu, cependant le code associé ne fonctionne pas correctement. Les conten...PIECES battlepass inexistantes Bonjour , J'ai pré-commande la grosse version du jeu , clean absolument tout les season pass , jamais dépensé une piece pourtant je n'ai que 200 pièces BF , d'après mes amis je devrait disposer de p...Erreur inconnue Bonjour depuis quelque jour j’ai ce message d’erreur qui s’affiche. CODE D'ERREUR 1:85008S:20123264140:-2144600064Q En pleine partie je me fais déconnecter du serveur. Que se passe-t-il ?