Forum Discussion

sunmarket's avatar
sunmarket
New Novice
17 days ago
Solved

Fenêtre d'affichage impossible à enlever

Bonjour à tout le monde, et joyeux réveillon.
J'ai un petit soucis, j'ai un rectangle d'informations qui est apparu au dessus de ma minimap, seriez vous ce que c'est, et si il y a une manip pour l enlever? Ça devient trop gênant 😅. En vous remerciant d'avance

• Tu as sûrement  réparé les fichiers du jeu je suppose , sinon tenter une réinstallation , parce que la commande c'est celle que je t'ai donné .

Paramètre , système ,réseau, graphique réseau : modifier .      et tu dois te retrouver comme sur l'image jointe , sur les 2 dernières ligne en bas.

7 Replies

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    New Ace
    16 days ago

De rien , il y a sur ce forum des personnes qui m'ont aidés aussi , donc c'est une manière des les remercier , en continuant l'entraide .

• sunmarket's avatar
    sunmarket
    New Novice
    16 days ago

Merci beaucoup, probleme résolu. Merci pour ton aide et le temps passer 👌. 

• sunmarket's avatar
    sunmarket
    New Novice
    17 days ago

Une reinstall, la galère...je suis d'accord avec toi que ce soit bien ces commandes. Je vais en avoir pour un moment à tout réinstaller, pas la fibre et la connexion n'est au top lol. Merci du retour 

• Tu as sûrement  réparé les fichiers du jeu je suppose , sinon tenter une réinstallation , parce que la commande c'est celle que je t'ai donné .

Paramètre , système ,réseau, graphique réseau : modifier .      et tu dois te retrouver comme sur l'image jointe , sur les 2 dernières ligne en bas.

• sunmarket's avatar
    sunmarket
    New Novice
    17 days ago

Bonjour Maxgard30, merci de ton retour. J'ai opérer ta suggestions mais malheureusement rien ne change. Ce bug est arrivé du jour au lendemain sans que je change quoi que ce soit en amont. Je l est posté sur une communauté Facebook également, mais personne n'a encore trouvé la solution. 

• sunmarket's avatar
    sunmarket
    New Novice
    17 days ago

Bonjour Maxgard30, merci de ton retour. J'ai opérer ta suggestions mais malheureusement rien ne change. Ce bug est arrivé du jour au lendemain sans que je change quoi que ce soit en amont. Je l est posté sur une communauté Facebook également, mais personne n'a encore trouvé la solution. 

• Tu vas dans : paramètre ,système, réseau ,  modifier ,  les 2 dernières lignes tu mets sur :   non .

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
471 Posts