Forum Discussion

Exo-Scorpio_SS's avatar
Exo-Scorpio_SS
Rising Novice
6 days ago

Impossible à lancer le jeu a cause de EA javelin

Bonjour à tous,

depuis la mise à jour de la saison 1 aujourd’hui matin, impossible à lancer le jeu, alors que hier tt fonctionnait niquel et maintenant depuis ce matin plus rien ne fonctionne.

au lancement du jeu, je me chope un msg d’erreur de EA javelin qui me demande de redémarrer le PC après l’avoir fais au moins 20x mais rien n’y fait, j’ai le jeu sur Steam, j’ai  réinstaller le jeu entièrement, vérifier les fichiers du jeu, couper mon antivirus (on sait jamais) impossible de lancer le jeu, ca me met les nerfs car hier soir tt fonctionnait encore impeccable. Si quelqu’un a une idée à me suggérer je suis tt ouïe.

merci

2 Replies

• Karadok37's avatar
    Karadok37
    Newcomer
    3 days ago

Si quelqu'un a une solution je suis preneur également. Impossible de lancer le jeu depuis la mise à jour "REDSEC saison 1" alors qu'avant tout roulait...

C'est vraiment pas sérieux !

• Toujours pas possible de lancer le jeu ça me rend fou, j’ai tout essayer, la réinstallation du jeu, la vérification des fichiers sur Steam, l’installation/réparation de EA javelin, le pare feu, j’ai tester sur mon deuxième pc qui est moins performant et la tout fonctionne mais sur mon asus rog qui est nettement plus puissant pas moyen de le lancer, ça me fou les boules grave. Tout ça à cause de cette p***** de mise à jour du 28 octobre.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.248 PostsLatest Activity: 8 minutes ago