Manug82
3 months agoNewcomer
Impossible de gagner
Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger
Bonjour ne comprends pas j'ai fait 15 partie et j'en perd 13 en math à mort par équipe je suis très frustrée en espérant de corriger
Le concept de BF n'a jamais été de rush (excepté BF6 et un début sur 2042). Dynamiser le gameplay est une volonté de DICE et EA pour appâter les joueurs non vétéran de cette licence. Et tu prétend être un vétéran de BF, vu tes propos et tes approximations et ta méconnaissance, j'en doute fort. Et ta dernière réponse ne laisse aucun doute sur qui tu es réellement, mais faute de liberté d'expression (règlement toussa toussa) je vais m'abstenir. Par contre toi tu peux continuer à Report les messages. 👍
La balise assault pour te slay au spawn est somme toute, très savoureuse. Ca me permet de booster mon KD de CallOfEux.
Comme sur BF3, il y a un concept que l'on appelle les smoke pour pousser les lignes ennemis quand on se fait maraver au spawn :)
Un FPS est par essence try hard, faut arrêter les enfants avec votre "gneu gneu c'est juste un jeu vidéo". Si vous aimez bien faire du 2-10 dans un jeu vidéo sans vous pousser dans vos retranchement, j'imagine IRL à la moindre difficulté le genre de personne qui va te sortir "l'important c'est de participer".....
On n'a pas une vision étroite on a une vision commune que les claymore M320 and co sont supra toxiques et uniquement là pour faire plaisir aux casus. Un peu comme le script low level pseudo caché par les développeurs alors que TOUT LE MONDE SAIT.
Du temps ? Bah non tu peux être fort en jouant deux heures quelques soirs dans la semaine, suffit de savoir manier le clavier souris et de s'entrainer, rien ne tombe à point à qui ne sait pas attendre...
Comment détecter une claymore ? tu te fiches de nous ? tu crois que quand je cours que je regarde la mini map je dois en plus regarder mes pieds ???? ou chaque coin de mur ? t'es l'archétype du troll que l'on déteste toi aussi...
Pour la condescendance et le mépris des bots qui pullulent sur les jeux vidéos effectivement je ne changerai pas. Vous vous adaptez et c'est tout, ou vous continuez de pleurer.
Dans la vraie vie je suis pareil tkt, je contacte directement les grands chefs quand ça ne me convient pas ou qu'un truc me déplait (Présidence République, Ministres, grands chefs de groupes autos si soucis voiture etc.). Ca permet de s'adresser toujours à Dieu plutôt qu'à ses saints, qui sont trop souvent incompétents.
Peut-être que toi dans la rue, tu préfères ouin ouin dans une manifestation qui ne t'amènera à rien ;)
Bref là encore, tu démontres ton incapacité à gérer de vrais situations en venant ouin ouin sur un forum car tu perds des parties :(
Le problème avec toi, c'est que tu ne comprends même pas la définition de "toxicité", pour faire simple, c'est toi-même 🙄.
Et les seuls arguments que tu avances sort de ton imagination. Des approximations du type : tu joues à la batteuse fixe.
Et ne pas confondre vétéran et joueurs Try Hard. Bien qu'il soit possible d'être les deux. On peut être vétéran sans être un Try Hard.
D'autant que les problèmes de toxicité sur ce jeu il y en a bien plus qu'une simple 'claymore' mais tu préfères rester focus alors qu'il est relativement rare d'en croiser...
Par contre, la balise spawn au main de l'assaut détruit globalement le jeu, mais ça tu ne le soulignes pas, pourquoi ? Ne dit rien j'en connais la raison.
Maintenant pour en revenir au sujet de départ. Va renverser une équipe adversaire en étant SEUL (parce qu'on a pas tous l'opportunité de ne faire que ça de nos journées, de jouer) et démontre nous en vidéo comment tu t'y prends.
Parceque à part venir cracher ton venin sur une situation pour laquelle tu n'es mêmes pas concerné, vu que l'empathie et les joueurs différents de ta perception de ce qu'en un FPS t'es indifférent !
Ton ton condescendant, ton mépris et tes messages qui n'a pour unique but de créer la discorde, tu es plutôt mal placé pour venir nous parler de toxicité.
C'est factuel et on est tous d'accord pour dire que la toxicité provient avant tout des joueurs Try Hard comme toi et de ton équipe.
Et pour information, en ce qui me concerne, je n'ai jamais posé une Claymore, et ça doit être vrai pour pas mal de vétéran. Mais tu ne fais qu'avancer des arguments imaginaires, troublant ta perception de le réalité.
T’es tellement un gros comique que je vais me permettre de partager tes conseils aux discords où je me trouve avec un bon nombre de vétérans. Tu vas nous refaire la journée.
Tu joues toxique AF et t’en es fière comme un enfant. Tu n’en restes pas moins un casu, dont effectivement, je ne cesserai de me plaindre. Rien à faire que ce soit des accessoires depuis BF2. Ça a TOUJOURS été pour les bots et ça le restera. Si tu veux un jeu de simulation tu peux bouger sur Arma, BF n’a jamais eu cette vocation. On dirait les gamins qui te sortent « gneu gneu le sniper c’est fait pour être allongé dans le fond de la map caché comme à l’armée ». T’es vraiment le roi toi dis donc.
Tu crois que quand on slay un lobby contre vous les joueurs toxiques on a QUE CA A FAIRE de se dire « oh si je cours peut être il y a une claymore ici ». Bah non on a la gagne on court pour rush éliminer les casus et prendre les objectifs. Tu ruines l’expérience des joueurs qui sont bons par l’utilisation de trucs pour les casus. Il faut effectivement retirer toute cette m. que sont claymore m320 shotgun. Mais bon on va pas en vouloir à EA de vouloir faire du fric en attirant les casus en quête de jeu de simulation guerre réelle.
Ta réponse est ubuesque et je ne doute pas de ton niveau en jeu. Le genre de mec sur Empire State a passer son temps à la bateuse statique en disant « gneu gneu ça fait parti du jeu » 🤣🤣🤣 merci d’apporter de l’eau à mon moulin pour continuer à haïr les gens de ton acabit.
Au cas où la chaleur aurait finit de faire fondre les quelques neurones qui te restent...
Rappel ; On a vu apparaitre la claymore et le M320 depuis... Battlefield 2
C'est normal, cela fait partie de l'équipement suivant la classe de soldat
Ensuite l'intelligence est justement de s'en servir à bon escient, aux endroits stratégiques soit pour se protéger soit pour protéger son équipe. Ce sont des éléments de stratégies et de tactiques, qui sont des concepts qui te sont visiblement étrangers
L'intelligence et capacités sont JUSTEMENT le fait de s'en servir suivant les situations. S'adapter est en corrélation avec l'intellligence (De terrain dans le cas présent)
Evidemment, les bourrins qui courent comme des poulets sans têtes sont les premières cibles. Pas de chance :-)
Les joueurs dotés d'un minimum de raisonnement, SAVENT qu'il peut y avoir des pièges puisque le jeu permet justement d'utiliser des accessoires secondaires qui peuvent s'avérer très utiles (Bizarrement tu ne parles pas du C4). Du reste entrer dans une pièce et ne pas se faire exploser par une claymore qui a en fait une capacité réduite en distance et angle est facile
Ensuite si tu veux être logique et en adéquation avec ta façon de voir les choses, il faut alors supprimer certaines armes ET accessoires, comme l'usage du fusil à pompe dans les bâtiments, le RPG contre les chars, le drone, etc (Bref tout le reste) . qui sont des aides FACE à une situation donnée, tout comme ... et bien OUI les claymores et M320, utile pour ce dernier pour défoncer les protections du support par ex ou un troupeau d'ennemis dont on ne sait qu'on ne pourra pas les killer avec l'arme principale. En plus c'est très relatif, car le rayon d'action du M320 n'est pas terrible, il faut bien viser la cible, donc s'exposer...
A ce moment là tu pourras prouver tes capacités en tant que soldat à ne jouer qu'avec ta b.....e et ton couteau
Tu es doté d'une intelligence primitive.
Ça en est même plutôt alarmant.
On attend avec IMPATIENCE ton tutoriel (vidéo de ta session complète) sur comment renverser une partie à toi SEUL lorsque l'entièreté de ton équipe est cloitrer QG et instantanément éliminé par l'ennemi. Vu que tu sembles être rambo...
Parce que, contrairement à ce que tu dis. Un FPS n'est pas un jeu Try Hard par essence même.
Au même titre qu'une claymore n'est pas un concept toxique. Ce qui l'est cependant, ce sont là minorité de joueurs Try Hard comme toi qui ont une vision extrêmement étroite de ce qu'est un jeu vidéo. Et ça s'ajoute les contraintes de la vie réel (ce que tu ne sembles pas avoir) vu que pour Try Hard il faut du temps...
Tu as la définition même de ce que n'est pas un FPS.
Tu restes concentré sur la "toxicité" de tel ou tel équipements tout en nous disant qu'il faut que nous nous adaptions à la défaite (faute de skill d'après toi ?) mais à aucun moment toi tu concèdes à réfléchir à comment éviter une claymore et à la détecter ? L'hôpital qui ce fou de la charité en somme ?
Ajoutons la condescendance de tes propos, avec un soupçon de mépris et une grosse dose d'agressivité...
Tu es du genre à gueuler fort sur internet mais à longer les murs une fois dehors toi non ?
C'est vrai qu'approuver la méthode des joueurs de jouer toxique avec claymore et M320 c'est super intelligent venant de ta part. Tourne la langue dans ta bouche avant de venir débiter des âneries. Au demeurant tu peux aussi prendre des cours si jamais tu veux briller plus intelligemment sur le champs de bataille. Utiliser des claymores restera un outil pour les gens sans aucune capacité.
Il y a les parties contre l'IA si vous voulez comprendre les mécaniques et devenir meilleur. Ensuite venez jouer en multi.... :) oui on peut renverser une game seul, mais faut carry de zinzin. Après comme je le dis la majorité étant casu et savant pas jouer quand tu joues seul et que ton équipe est nulle bah tu perds évidement oui. Même suivre le tuto pour revive c'est trop compliqué pour ces gosses, alors j'ai pas d'espoir sur le reste.
Merci du soutien.
Ceux qui ne sont pas concernés par les défaites successives et écrasantes (me concernant 9 parties sur 10) ne peuvent comprendre.
Si mon skill était un problème j'aurai pas un ratio proche de 2, bien qu'il soit proche de 3 habituellement. Et encore une fois, le score je m'en tape. Le réel problème c'est le matchmaking dont moi et biens d'autres rencontrent actuellement en jeu.