impossible lancé le jeu suite a une réinitialisation win 11
- 16 hours ago
Des problèmes de compréhension je ne crois pas xD toi tu n'a pas compris en retour que avec la même maj bios tout fonctionnait très bien et c'est de nouveau le cas sans avoir mis à jour ^^ quand le bios fonctionne bien pourquoi serait il le problème ? Ensuite ça va le pc à pas tourné 1000 heure et à partir du moment où chaque composant est à 100% c'est neuf l'ami, ça doit tourné en 2 ans 1 fois par semaine 2heures max XD (bon la ça va changé hehe) ensuite pour moi une réinitialisation total de Windows est censé supprimer la totalité des éventuels fichiers bug non ? Une réinitialisation sans sauvegarde de fichier dans Windows je parle. Du coup vue que le DNS le VPN les drivers et le bios n'était pas le problème j'ai opté pour la clé Bootable Windows à l'ancienne, j'ai formaté le Ssd actuel pour viré les fichier bug de bf6 qui simplement caché quelque part empêcher javelin de fonctionner et cela après même avoir réinitialisé encore deux fois pour être sûr ^^ et après formatage et installation de windows et drivers pilotes ects ea et bf6 sont de nouveau opérationnel :) je déconseille donc de réinitialiser le pc sous peine de faire bug un foutu fichier bf6 quelque part. Sur reddit ça en parle de mon problème mais pas ici :/