Forum Discussion

Cliint's avatar
Cliint
Seasoned Novice
3 months ago

Je n'ai pas reçu de compensation suite au problème de lancement de Battlefield 6

Bonjour suite au probleme de lancement du jeu battlefield 6 le Vendredi 10 Octobre 2025, je n'ai pas pu jouer au jeu des sa sortit.

J'ai vu que des compensations avaient été distribuées aux joueur qui avais rencontré se désagrément, mais je n'ai rien recu de mon coté, est-ce normal ? 

18 Replies

• Bonjour à tous,

Idem pour moi, aucune possibilité de créer un incident auprès du support.
    Aucune compensation EA… le néant total.

Maintenant que nous avons tous acheté le jeu, ils n’ont plus besoin de nous…
    C’est super décevant. Dire que j’ai préféré prendre Battlefield 6 directement sur la plateforme EA pour que mon achat leur revienne pleinement…
    Quels nuls, j’aurais dû le prendre ailleurs ! 😤

• Voila le message du support le plus clair que j'ai pu avoir

• Discochon's avatar
    Discochon
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

en tous cas, peut etre que oui, peut etre que non.

j'ai maintenant dans mes plaques, la plaque de l'édition phantom alors que je ne l'ai pas acheté (et toujours pas les bonus)

• Chifumi's avatar
    Chifumi
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai pu avoir le support l'équipe studio en charge du jeu sont en train de résoudre ce problème ainsi que pour les drops twitch non reçu.

J'y crois pas trop mais on va voir sinon je vais relancer car bon faut pas abuser !

• bndflux's avatar
    bndflux
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, j'ai reçu un mail de ea ce matin m'informant que toutes les personnes concernées par les problèmes de lancement ont reçu leurs boost d'XP de 24h au lancement de la saison 1. Surprise, j'ai été touché par le problème et rien n'a été ajouté à mon compte. EA vous vous foutez vraiment de notre **bleep** plus jamais j'achète sur votre plateforme de **bleep**.

• relien_9x7's avatar
    relien_9x7
    Rising Novice
    2 months ago

Oui, pareil, j’ai répondu au mail, et ils me disent que je ne dois peut-être pas être éligible. Alors que si !!! c’est du foutage de **bleep**

• Toujours rien reçu et maintenant ils disent que c'est trop tard, c'est du foutage de **bleep**.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
427 Posts