Forum Discussion
18 Replies
- liners2108059762 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour à tous,
Idem pour moi, aucune possibilité de créer un incident auprès du support.
Aucune compensation EA… le néant total.Maintenant que nous avons tous acheté le jeu, ils n’ont plus besoin de nous…
C’est super décevant. Dire que j’ai préféré prendre Battlefield 6 directement sur la plateforme EA pour que mon achat leur revienne pleinement…
Quels nuls, j’aurais dû le prendre ailleurs ! 😤 - Cr4Sh3422 months agoRising Rookie
Voila le message du support le plus clair que j'ai pu avoir
- Discochon2 months agoSeasoned Newcomer
en tous cas, peut etre que oui, peut etre que non.
j'ai maintenant dans mes plaques, la plaque de l'édition phantom alors que je ne l'ai pas acheté (et toujours pas les bonus)
- Chifumi2 months agoSeasoned Newcomer
J'ai pu avoir le support l'équipe studio en charge du jeu sont en train de résoudre ce problème ainsi que pour les drops twitch non reçu.
J'y crois pas trop mais on va voir sinon je vais relancer car bon faut pas abuser !
- bndflux2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai reçu un mail de ea ce matin m'informant que toutes les personnes concernées par les problèmes de lancement ont reçu leurs boost d'XP de 24h au lancement de la saison 1. Surprise, j'ai été touché par le problème et rien n'a été ajouté à mon compte. EA vous vous foutez vraiment de notre **bleep** plus jamais j'achète sur votre plateforme de **bleep**.
- relien_9x72 months agoRising Novice
Oui, pareil, j’ai répondu au mail, et ils me disent que je ne dois peut-être pas être éligible. Alors que si !!! c’est du foutage de **bleep**
- relien_9x72 months agoRising Novice
Cliint tu as reçu quelque chose toi ?
- El_Palmitoh2 months agoSeasoned Rookie
Toujours rien reçu et maintenant ils disent que c'est trop tard, c'est du foutage de **bleep**.