Forum Discussion

Dator38's avatar
Dator38
Seasoned Newcomer
3 days ago

Kills et revives qui ne s'enregistrent plus en jouant sur Portal

Salut,

Je me suis rendu compte hier que les statistiques de mon jeu, ne s'enregistraient plus.

Mes revives ne sont plus comptés sur mon profil, et mes kills non plus. En revanche mes morts, ah ça oui, elles sont toujours comptées. Depuis la dernière mise à jour, mon ratio est passé de 2 et quelques à 1.5.

Je précise que je n'ai jamais joué sur le moindre mode casual ou serveur remplis de bots. Je joue 99% du temps sur des serveurs hardcore avec des règles officielles et "Exp complète" sans bots .

En revanche, Tracker.gg continue de répertorier justement mes statistiques, voyez plutôt :

https://tracker.gg/bf6/profile/3219852142/overview

Voilà. Merci d'avance pour votre aide/lumière car ça me parait invraisemblable. 

2 Replies

• Dator38's avatar
    Dator38
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

C'est vraiment une dinguerie cette histoire. Ça me consterne d'avoir des bugs pareils sur des choses aussi basiques.

• J'observe exactement le même souci. En hardcore (je n'ai pas encore testé les autres modes, mon ratio baisse alors que je réalise des éliminations sur de vrais joueurs. Les morts sont enregistrées, mais pas les kills. C'est assez frustrant et j'espère que ce problème sera corrigé rapidement (des branleurs). 

(Je suis à 1.446 sur le jeu).

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 43 minutes ago
384 Posts