Absolument d'accord. Il faut pouvoir spécifier la région pour le matchmaking dans le menu général, pas seulement dans les recherches avancées de serveurs.
Même avec la fibre, j'ai l'impression de jouer en ADSL... Je perds 90% de mes duels, 3 balles à 100m et je suis mort alors que je dois vider des chargeurs complets pour arriver à faire des kills à bout portant. Vous n'allez pas me faire croire que je ne suis tombé que sur des headshots professionnels dans absolument toutes mes parties !!
Une fois, j'ai commencé à tirer avant que le joueur passe l'angle d'un mur où je l'attendais. Il s'est littéralement mis devant mon canon pendant mon tir, à 2m, et il a quand même réussi à me tuer !!! Dégouté...😒
En plus de 60 heures de jeu, je n'ai eu qu'une seule fois un serveur "de mon coté", j'ai explosé mon record perso ce jour là.
Je pensais que le problèmes était résolu depuis BF3/BF4 (J'ai fais l'impasse sur les intermédiaires).
Ca commence à devenir super gonflant. Si il n'y a pas d'amélioration, ce sera le dernier BF que j'achèterai à mon grand regret.